Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IWN : Impact Wrestling Nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:24

Chairman of the board :
IWN : Impact Wrestling Nation Paulheyman

Commentateur de Distruzione :
IWN : Impact Wrestling Nation Josh_Mathews3IWN : Impact Wrestling Nation JRIWN : Impact Wrestling Nation Jerry_Lawler

Ring Announcer :
IWN : Impact Wrestling Nation Justin_Roberts4

Lutteur of Distruzione :
IWN : Impact Wrestling Nation 1576_Chris_JerichoIWN : Impact Wrestling Nation HuskyHarris4IWN : Impact Wrestling Nation Jack_Swagger-Cutout_by_Jibunjishin1IWN : Impact Wrestling Nation Render71IWN : Impact Wrestling Nation Big_Show12
IWN : Impact Wrestling Nation Wade_Barrett_04IWN : Impact Wrestling Nation 1335_Skip_SheffieldIWN : Impact Wrestling Nation The_Miz_9_2IWN : Impact Wrestling Nation 1430_Tyson_KiddIWN : Impact Wrestling Nation Yoshi_Tatsu_OctCutoutByDipset1
IWN : Impact Wrestling Nation Heath_Slater_CutOutJan2010_3IWN : Impact Wrestling Nation 1615_Evan_BourneIWN : Impact Wrestling Nation 1670_David_Hart_SmithIWN : Impact Wrestling Nation Daniel_2123IWN : Impact Wrestling Nation Kaval_08
IWN : Impact Wrestling Nation VampironewIWN : Impact Wrestling Nation Chris_Sabin_07IWN : Impact Wrestling Nation Alex_Shelley_08IWN : Impact Wrestling Nation 1694_AJ_StylesIWN : Impact Wrestling Nation Alberto_Del_Rio_01
IWN : Impact Wrestling Nation Paul_London_3IWN : Impact Wrestling Nation RockyrockIWN : Impact Wrestling Nation Alex_Koslov2_2IWN : Impact Wrestling Nation The_Brian_Kendrick_cutout_by_dipset1IWN : Impact Wrestling Nation Necro_Butcher

Lutteuses de Distruzione :
IWN : Impact Wrestling Nation Michelle_McCool48_cutout_by_CrankIWN : Impact Wrestling Nation Melina_Perez196IWN : Impact Wrestling Nation 0709green_06bIWN : Impact Wrestling Nation Redgear_07bIWN : Impact Wrestling Nation Lace_05b
IWN : Impact Wrestling Nation Beth_Phoenix141_cutout_by_CrankIWN : Impact Wrestling Nation 106_Trish_StratusIWN : Impact Wrestling Nation WrestlemaniaDivas01IWN : Impact Wrestling Nation Katie_Lea76_cutout_by_CrankIWN : Impact Wrestling Nation Lita19_cutout_by_Crank

Manager & Road agent de Distruzione :

IWN : Impact Wrestling Nation Mickfoley1IWN : Impact Wrestling Nation Bret_Hart_2_2IWN : Impact Wrestling Nation 02_FlairIWN : Impact Wrestling Nation Shawn_Michaels_15_2IWN : Impact Wrestling Nation Steamboat

Titres de Distuzione :

IWN : Impact Wrestling Nation Wweundisputed

World champion : Vacant

IWN : Impact Wrestling Nation Hc

Hardcore champion : Vacant

IWN : Impact Wrestling Nation Wwe-belt4

Tag Team Champion : MCMG

IWN : Impact Wrestling Nation Divas_championship

Women's champion : Lita & Trish Stratus


Dernière édition par Wade Barrett/Maxy-Crazy le Mar 28 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:24

SPEED NEWS:

La IWN serait rentré en contact avec certaine légende de la lutte afin de s'en servir comme manageur a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:25

SPEED NEWS:

The Rock,Ricky Steamboat, Ric Flair, Mick Foley sont les noms les plus cités pour ce fameux retour... Mais rien n'est sur.

Maxy-Crazy l'assistant de Paul Heyman et booker en chef aurait prévue une "réunion" de plusieurs anciens afin de leur offrir un dernier moment de gloire. Pas de match tout de fois, il ne veut pas que se fédération devienne une "TNA bis".
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:26

SPEED NEWS:

Quattre légedes viennent d'être confirmé pour devenir manageur. Il s'agit de Bret Hart,Ric Flair,Mick Foley et ...
Spoiler:
A part ce dernier les trois autres ne lutteront pas mais auront un grand roles Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:26

SPEED NEWS

Un "legend fan fest" sera organisé mercredi après-midi avant le show (dont la carte sera disponible demain).Un seul match au programme The Rock vs Mick Foley. Des rencontres avec des légendes comme Hart,Hogan etc... sera organisé. L'entrée coutera 10$ mais un T-shirt au choix sera offert ainsi qu'une photo avec la lutteuse de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:27

Carte de Distruzione N°1 :

Scramble match for the GirlPower championship. :

IWN : Impact Wrestling Nation Lita19_cutout_by_Crank VS IWN : Impact Wrestling Nation 106_Trish_Stratus VS IWN : Impact Wrestling Nation 0709green_06b VS IWN : Impact Wrestling Nation Redgear_07b VS IWN : Impact Wrestling Nation Michelle_McCool48_cutout_by_Crank

Tag team War for the IWN Tag team belts :

IWN : Impact Wrestling Nation 1430_Tyson_KiddIWN : Impact Wrestling Nation 1670_David_Hart_Smith VS IWN : Impact Wrestling Nation Chris_Sabin_07IWN : Impact Wrestling Nation Alex_Shelley_08 VS IWN : Impact Wrestling Nation Big_Show12IWN : Impact Wrestling Nation 1335_Skip_Sheffield

Qualifing match for the IWN World championship : Intersex match.

IWN : Impact Wrestling Nation Beth_Phoenix141_cutout_by_Crank VS IWN : Impact Wrestling Nation Render71

Qualifing match for the IWN World championship :

IWN : Impact Wrestling Nation The_Miz_9_2 VS IWN : Impact Wrestling Nation Wade_Barrett_04

Qualifing match for the IWN World championship :

IWN : Impact Wrestling Nation 1576_Chris_Jericho VS IWN : Impact Wrestling Nation Daniel_2123

Qualifing match for the IWN World championship :

IWN : Impact Wrestling Nation Kaval_08 VS IWN : Impact Wrestling Nation Jack_Swagger-Cutout_by_Jibunjishin1
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:27

Spoiler:

Scramble match for the GirlPower championship. :

Le match débute avec Lita et Michelle, les deux se jaugent pendent une minutes avant de vraiment commencer a se battre. Lita domine Michelle avec son style de bagareuse, avant que Natalya ne fasse son entrée. Lita applique son DDT dès l'arivée de la Canadienne puis un Spear sur Michelle pour avoir le premier tombé. Natalya revient a elle et engage le combat avec Lita, Michelle se repose en dehors du ring. C'est au tour de Trish d'entrée dans le match. Elle s'attaque directement a sa rivale de toujours Lita et l'envoie dans le coin avant d'y envoyer Natalya et de foncer sur les deux. Trish applique son Stratusfaction sur Lita et tente le tombé mais Lita sauve son "titre". Michelle est revenue dans le ring et attend que Lita se retourne pour appliquer son Faithbreaker, avant d'envoyer Trish en dehors du ring, Natalya en profite pour mettre Michelle au sol et lui appliquer le Sharpshooter. Michelle tap et Natalya devient pour le moment la championne.Layla est la dernière a rentrée dans le ring, il ne reste donc que cinq minutes avant de savoir qui sera la première championne de Distruzione. Les lutteuses sont toutes fatiguées a l'exception de Layla, cette dernière en profite pour attaquer toutes les autres et tenter le tombé mais aucune ne se laisse faire. Il reste dix secondes et Trish vient d'appliquer le Stratufaction a Natalya pendent que Lita vient de "Spearer" Layla, les deux font le tombé en même temps et l'arbitre exécute un double pin. La décision se fait attendre et le verdict tombe. On entend alors "Ladies and gentleman you're new... co girlpower champion Trish Stratus and Lita!".


Nous sommes en backstages avec Paul Heyman au téléphone.

Paul H: OK donc Hart sera le manager de la Hart Dynasty, Flair s'occupera de Harris,Foley de Slater. Mais j'ai du mal a croire que le Rock s'occupe du Miz...
Bien si c'est le cas on verra se que sa donne.


Tag team War for the IWN Tag team belts :

Bret Hart est bien au coté de ses disciples , pour ce match qui a une règle un peu spéciale. Quoi qu'il arrive rester le dernier homme debout.Un gros brawl éclate mais Sheffield et le Big Show repousse tous le monde assez facilement. les deux autres équipes décides donc d'éliminer rapidement ces deux la. La Hart Dynasty avec l'aide de tonton Bret s'occupe du Big Show a coup de chaises. Avanr de porter un Sharpshooter mélanger a un Headlock. Le Big Show est obligé de tapper. Quand au MCMG ils éliminent tout aussi facilement Skip avec des Kendo stick. Il ne reste donc plus que de team pour ce match et le public semble apprécier le match et la rapidité de Sabin et Shelley. Les MCMG dominent le match empêchant même Bret d'intervenir. Mais la HD essaye quand même de reprendre l'avantage. Sauf que les MCMG sont trop fort pour eux et s'imposent assez facilement.


Qualifing match for the IWN World championship : Intersex match.

Le match débute et Beth Phoenix semble prendre l'avantage, elle domine CM Punk mais ce dernier parvient a contrer quelques mouvements. Le match est finalement plutôt équilibrer. Mais l'intervention de Katie Lea Burchill en faveur de Punk et l'aide d'Evan Bourne pour Beth mette un terme au match qui fut très court. Les deux équipes continuent de se battre jusqu'à l'intervention des officiels.


CM Punk rentre furieux dans le bureau de Paul Heyman.

Punk : C'est quoi cette histoire! De quel droit on interomp mon match! Je veux des réponses tous de suites!

Paul H : Hé calme toi, c'est moi le boss ici ok?! T'es pas content? Je m'en fout j'ai d'autres choses a régler. Tu veux régler ton problème? Pas de souci, la semaine prochaine Mixed tag team match aller hop c'est régler maintenant dehors.

Punk : Mais... Mais

Paul H : J'AI DIT DEHORS!

Punk s'en va mécontent.

Qualifing match for the IWN World championship :

The Miz affronte Wade Barrett dans un match qui risque d'être bon, The Rock accompagne The Miz et le regarde faire. Wade prend l'avantage avec une série de coups de poings. Il domine Miz pendent presque tous le match il réussira presque a exécuter son finisher mais le Rock intervient et Miz tente de porter son Skull Crushing Finnaly mais le Rock porte un Spear au deux ce qui cause la double Disqualification. The Rock porte son Rock Bottom a Barrett puis au Miz avant de prendre le micro.

Tu crois vraiment que le Rock va faire de toi une légende Miz? JAMAIS! I'm the best wrestler in the World! and now IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHEN THE ROCK IS COOKING!


Le Rock s'en va alors que les deux autres sont encores au milieux du ring.

Qualifing match for the IWN World championship :

Bryan Danielson affronte Chris Jericho. Ce dernier essaye en vain de mettre a terre son adversaire pour lui porter le Walls mais Danielson s'en sort a chaque fois et réussi a mettre Jericho KO avec ses kicks. Danielson rend hommage pendent le match a celui qui fut son mentor le HeartBreak Kid Shawn Michaels. Il monte sur la troisième corde et effectue le fameux coup de coude avant de partir pour le Cattle Mutilation. Jericho ne peut qu'abandonner. Juste après le match Jericho essaye de s'en prendre a Danielson mais HBK arrive en courant et exécute le Sweet Chin Music sur Jericho avant de lever les bras de Danielson.


Qualifing match for the IWN World championship :

Un match intense entre Jack Swagger et Low Ki. Swagger domine le début de match grâce a sa taille et a son entrainement en lutte gréco-romaine. Low Ki parvient tout de même a revenir petit a petit (sans jeu de mot) grâce a sa rapidité, il enchaine les kicks et fait même tomber Swagger hors du ring. Ce dernier part mais son adversaire va le chercher et le ramène dans le ring en le tirant par l'oreille. Il rajoutte quelques kick dans la tête du All American American avant de monter sur la troisième corde et d'effectuer le Ki Krusher puis le tombé pour se qualifier pour la suite du tournoi. Ainsi s'achève ce premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:13

J'commente dès que j'ai le temps, la couleur du show est mauvaise selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:14

Les couleurs on s'en fiche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:15

Bah l'esthétique donne envie de lire, or la couleur donne pas envie de lire, donc d'un côté non on s'en fout pas, après moi j'm'en fou. J'viens commenter ton travail pas les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:23

Bien , tous avis ou critiques constructives sont bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ☆ Vico

JERICHO ☆ Vico


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:14

EH bien pour ma part je trouve que c'est pas mal, mais c'est vrai que tu pourrais améliorer la présentation et les couleurs, a mon avis attribut une couleur pour les matchs, une couleur pour la voix off, et puis pour du fantasy booking n'incruste pas un segment comme tu l'a fait entre Punk et Heyman, mais résume le avec la voix off. Et puis je pense qu'un main-event devrait être plus mis en valeur, je ne veux pas dire par là de négliger les autres matchs mais de détailler et donc d'allonger ne serai-ce que 4 ou 5 lignes ton main-event pour qu'il soit plus mis en valeur.
Et puis je ne sais pas si c'est une faute de frappe mais revoit tes classiques: When the rock is cooking Suspect c'est WHAT et non pas when.
Bon voilà mon avis après fait en ce que tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:29

Ok , des couleurs a me conseiller car je ne suis pas douer pour sa.
Oui pour le Rock , j'ai eu quelque soucis d'audition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2010

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:41

Ouais fait un couleur pour les match, et une autres pour les segments ...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:43

Des conseils de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWN : Impact Wrestling Nation Empty
MessageSujet: Re: IWN : Impact Wrestling Nation   IWN : Impact Wrestling Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWN : Impact Wrestling Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • OUT OF E-FED • :: ▦ Fantasy Booking-
Sauter vers: