Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho   IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:59

The Viper affronte The King Of Bling Bling au premier show dans un stretcher match, qui en sortira vainqueur?

Deadline : Dimanche 2/01/11 16H
( PS : Si ça t'arranges pas je peux la repousser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ☆ Vico

JERICHO ☆ Vico


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho   IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:40

CHAPTER I
Road For The Gold !
(match 1 : Stretcher match against Orton)

VOIX OFF ☆ Nous sommes à la veille d'un jour historique car oui, demain en ce 3 Janvier 2010, nous assisterons à un show d'anthologie, et oui je parle bien du premier show présentée par la IPW ! Nous retrouvons Da' King of Bling Bling accompagné de la charmante Kelly Kelly au Mont Sinai Hospital de New-York pour une visite des nouveaux employés de l'intense powerful wrestling aux patients de cet hôpital, Kelly rentre la première dans une dès chambre...

Kelly Kelly ☆ Bonjour mon petit malade, comment ça va ?

Patient ☆ Kelly Kelly ! OMG. Euh et bien ça va mieux depuis que vous êtes là !

Kelly² ☆ Oh comme vous êtes choux.

Chris, en retard rentre à son tour dans la chambre, le visage du patient devient tout de suite moins souriant et sa voix devient plus sec.

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Jerich11

Jericho ☆ Bonjour, excusez mon retard mais il y avait une infirmière dans le couloir et ...

Le patient coupa la parole a Chris

Patient ☆ Oui,oui abrergé et épargné nous vos batifolages !

Jericho ☆ Eh, je vous prévient tout de suite que ça va mal se finir si vous continué à me parler comme cela car sinon ...

Patient ☆ Sinon quoi ? Vous aller attaquer une personne en fauteuil roulant, hein ?

Jericho ☆ Si vous croyez que frapper un mec en fauteuil roulant me donnera des remords... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, au contraire je n'hésiterais pas une seul seconde s'y il le fallait.

Patient ☆ Je vois vous vous ne jouer pas un rôle quand vous êtes dans le ring, vous êtes un être abjecte également dans la réalité. J'ai entendu les rumeurs de votre match contre Randy Orton comme quoi se sera un stretcher match ... Soyez sûr que je serai son fan #1 quand je serai devant ce match ! Et puis un conseil je vous conseil de réserver dort et déjà votre chambre ici car les places sont extrêmement rares ici et je doute qu'après la dérouillé que tu auras pris que l'on t'accepte comme ça, même si tu souffre le martyr !

Jericho ☆ 'est bon vous avez fini ? Bon ba écouter ce fût un plaisir de faire votre connaissance mais vous le savez, ... je n'ai pas que ça à faire de vous entendre jacqueter toute la journée !

Chris remis ses lunettes puis s'en alla mais Kelly² lui retenait le bras, elle s'approcha de lui puis chuchota :

Kelly Kelly ☆ Chris attend, tu ne peux pas partir comme ça, tu as vu l'image que tu donne au petit que cela soir de toi ou de la fédération ?

Jericho ☆ Je te le dit franchement, j'en ai rien à faire de l'opinion que peut avoir les autres sur moi, la seul opinion qui compte pour moi, c'est la mienne et ils auront beau me detéster, je suis et je resterai une légende de ce sport ! Et puis tu croyais réellement que je suis venu ici exclusivement ici pour rencontrer des gens comme lui, sans avoir une arrière pensée ?!

Sur ce The ayatollah of Rock n' Rolla quitta la chambre accompagner d'un des caméraman de la IWP avant de se diriger vers l’accueil et s'adresser à une réceptionniste ...

Jericho ☆ Eh oh vous là ?!

Réceptionniste ☆ Oui, bonjour c'est pour quoi ?

Jericho ☆ J'aimerais savoir où se trouve le docteur Irvine

Réceptionniste ☆ Ah je suis désolé, mais le docteur Irvine est actuellement dans le bloc opératoire en pleine intervention.

Jericho ☆ Bon alors écoutez moi bien ! Dès qu'il sera sorti je veux que vous lui donniez ce mots, c'est primordiale !

Réceptionniste ☆ Bien sûr et c'est de la part de ... ?

Jericho ☆ ... De la part de son frère !

Réceptionniste ☆ Très bien ce sera fait monsieur.

Sur ce Chris quitta l'hôpital, mais que mijote t-il ? Nous aurons surement les réponses dès demain lors du premier show de la IWP !


_____________________________________________________________________

Nous sommes le jour J, le premier show de la IWP, le show vient de débuter et il tient toute ses promesse, mais tout le monde n'attend qu'une chose ... Le main-event ! Chris Jericho vs Randy Orton ! Le prochain match va être annoncé mais soudain ...

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Jerich10


Chris Jericho apparu sous le titantron le public le conspua, ce dernier ignorant les sifflets du public descendit la rampe menant au ring, avant de s'emparer d'un micro puis de monter sur la zone de combat, ce dernier attendit le silence du public ...

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Jerich12

Jericho ☆ SHUT UP ! SHUT THE HELL UP !!! C'est bon vous en avez pas marre de vous explosez la voix pour me huer dessus je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas, alors garder vos insultes pour vous et laisser moi parler ! Je pense qu'ici tout le monde n'attend qu'une chose ... le main-event ! Mais ne vous inquiétez pas vous en aurez pour votre argent, car vous aller assister en direct au la déchéance de cette soit disante étoile montante du catch ! Aujourd'hui la date de ce 3 Janvier 2011 ne sera pas gravée dans les mémoires comme étant le premier show de la IWP, mais comme la fin prématurée de la carrière de Randy Orton ! Ce mec aura bon fanfaronner et me critiquer, il ne fera pas le poids contre un homme comme moi !

Le public intensifia ses sifflets mais Chris continua ...

Jericho ☆ De tout les catcheurs que j'ai affronter dans ma longue carrière, Orton est peut-être le plus pathétique d'entre eux. Ce mec qui se croit si talentueux car il a réussi a avoir quelques fois le titre suprême à la WWE, n'est qu'un imposteur, je suis l'un des lutteurs le plus titré de toute l'histoire de ce sport et chacun de ses titres je les aient gagnés à la sueur de mon front en m'entraînant, au contraire de Randy qui lui est trop talentueux pour s'entraîner mais qui ne peut pas se passer de sa dose quotidienne de certains produits qu'on évitera de prononcer ... Randy Orton est le fruit de la fédération de ce fou de Vince McMahon, qui depuis la Kid's Era n'est obnubiler que par une chose le fric, l'audience et par le nombre de matchs ahurissant qu'il imposaient. Orton était le petit chouchou de Vince, mais la machine s'est retourner contre son maître et il a quitter tout cela pour créer la IWP en argumentant sur les même éléments que je viens de vous citer. Mais la vérité est tout autre, Randy lui aussi ne pense qu'a l'argent et son salaire était devenu trop bas à son goût et il ne supportait plus de recevoir des ordres, en devenant son propre patron il prendrait un maximum d'argent sur le dos de tout le monde et pensait pouvoir imposer ses propres lois, mais dès ce soir il va très vite déchanter.
Tu auras beau dire que je me fais vieillissant, que je commence à avoir du bide et que je vie dans mon monde de rockeur, mais est-ce que cela m'a empêcher de devenir le meilleur athlète de ce sport ? Non, et je te le prouverais ce soir ! Ce n'est pas un avorton comme toi qui va m'empêcher d'atteindre mon but: le titre suprême, face à moi ce soir tu n'est qu'un jobber et je t'écraserai et je te rayerais de la carte, et cela je m'en suis assurer car même si tu t'en sort je t'ai laissé un petit cadeau à l'hôpital, mais je ne dirai rien, sinon cela te gâcheras la surprise hein ?! Mais ce soir attend toi à souffrir , je ne retiendrai surtout pas mes coups, je dévoilerai au grand jour l'imposteur que tu est et tout le monde verra enfin tes vrais capacités, celle d'un lutteurs médiocres et d'un dopé de la tête au pied ! Je sais que tu me regarde des backstages Randy, alors prouve moi prouve moi que j'ai tord en me poussant sur cette civière et prouve moi que tu mérite ton surnom de legend killer en me mettant hors d'état de nuire ? Je n'attend que ça, mais n'oublie pas une chose je ferai tout pour devenir champion et peut importe les obstacles j'obtiendrai ce titre par tout le moyens possibles et j'ai bien dit TOUT ! Orton, depuis plus de 15 ans je me suis imposé dans ce monde de la lutte et je n'ai plus rien à prouver je suis le plus fort et jamais, au grand jamais tu ne me batteras ...
CAUZ' I'M THE BEST IN THE WORLD AND WHAT I DO


Sur ce Chris quitta le ring sous les hués du public et retourna dans les backstages pour préparer son matchs .

Speech and pic's by Vico
IWP N#1
3/01/11
Randy ORTON vs Chris JERICHO
Toute copie est interdite



Dernière édition par JERICHO ☆ Vico le Dim 2 Jan - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho   IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:29

CHAPTER ONE : THE BEGIN OF RANDY'S STREAK
Et ouais la IPW a officiellement ouvert ses portes la semaine dernière et nous avons déjà droit au premier show en avant première dimanche soir! Le roster est quasi complet avec la présence de tous les lutteurs de la WWE quasi, les meilleurs et ainsi que certains lutteurs et lutteuses venant de la TNA, que du bon pour cette fédération qui monte en flèche, avec des ventes de T-Shirt à l'effigie des meilleurs superstars qui font tabac dans les boutiques! Bref passons, nous voilà en direct du grand Salon de l'auto qui se déroule à New York , et on peut retrouver Randy qui teste une voiture avec un ami à lui, voyons voir ce qu'il a à nous dire!

IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Rkoq

MIKE... Alors elle a de la gueule cette caisse hein Randy! Je savais qu'elle allait te plaire, elle coûte quand même cher mais bon t'a les moyens pour te l'acheter! Sinon j'ai entendu dire que t'affrontais Chris Jericho dans ta fédération, la IPW là, tu flippes un peu ou t'es confiant? Après tout tu l'as affronté plusieurs fois et il t'a battu quelques fois, je dis ça je dis rien mais ...

RANDY... Mike t'vas calmer deux secondes déjà et arrête de t'enflammer à la vue de Jericho, il t'impressionne ce gars? Tu penses que je vais le craindre juste parce qu'il m'a battu une fois ou deux à la WWE? Peut être qu'avant il méritait ses victoires et encore il avait l'aide de cet enfoiré de JBL si je me trompe pas. Mais tu l'as regardé un moment? T'as vu comment il est? Il a pris du bide, il n'a plus les compétences qu'il avait à l'époque, il était talentueux et coriace mais maintenant il fait bien plus pitié quand tu le vois essouflé dès le début du match, sa place c'est plus dans la lutte mais dans son monde de rockeurs à la con, son niveau de catch actuel équivaut à son niveau dans son groupe, c'est à dire MERDIQUE! Il a fait une très grave erreur en venant répondre à mon défi, il s'est jeté tout droit dans la gueule du loup, attend je vais te faire un briefing de ce qu'il a bien pu faire dans sa minable carrière l'année passée ( 2010 ), il a fait équipe avec le gros Big Show, il a été champion par équipe un petit moment et après? NADA, queudal, il est resté à jobber longtemps avant que je ne lui bousille sa carrière avec un Punt Kick bien placé qui l'a renvoyé à l'hosto directement! Et maintenant il vient en me prennant pour un Novice et croyant une minute atteindre le sommet et devenir le prochain champion poids-lourd?! Il rêve un peu trop et ça va le mener à sa perte, déjà rien que le choix de la stipulation est un accès gratuit à l'hôpital, j'ai bien plus d'aisance dans un stretcher match que lui et après ce match il se demandera ce qu'il l'a prit d'affronter The Legend Killer dans un Stretcher Match ou tout simplement pourquoi m'avoir défier, mais ce n'est pas grave il va le regretter et bien rapidement ça je peux te l'assurer Mike!

MIKE... Interéssant tout ça mais je pige queudal à vos histoires de lutte et tout là, je te demandais simplement un truc tu me ressors un truc de malade, ah ouais je t'ai demandé comment tu trouves la bagnole et tu me racontes ta ...

RANDY... Mike tu commences déjà à me faire chier là! La bagnole est pas mal, elle a tout pour me correspondre, sièges en cuir de luxe, volant de sport, tableau de bord hyper classe, sans parler du moteur 10L qui va me permettre de monter les 300 km/h sur la route et ça va me très bien vu que j'aime bien accélerer, malgré les PV à la con des flics mais c'est pas un problème, mais tu sais, la bagnole est classe et cher, j'ai bien assez d'argent pour m'en acheter une dizaine mais je suis pas le genre de mec qui vient se la péter sur le ring de sa richesse et de montrer toutes ses bagnoles dans son garage à tout le monde en gueulant que c'est le plus riche! Ma Lamborghini me convient assez bien et j'ai pas besoin d'acheter 10 voitures pour après aller me la péter pour avoir queudal en retour à part des emmerdes avec la police, tu vois la différence? Tu veux que je t'explique avec un trou du cul qui se la pète avec son fric? Okey, tu te souviens de l'imbécile qui était dans la Legacy, pas le petit con qui se croit Dashing, l'autre Ted Dibiase qui se sent plus juste parce que c'est le fils de Dibiase Sr qui est millionnaire, et à chaque fois que Ted devait venir sur le ring il venait à se vanter de son " talent " et de sa richesse mais ça va le mener à rien et je suis sur que Jericho fait pareil avec son groupe de rock à la con, il croit que c'est le meilleur des groupes de l'histoire mais il ne sait pas que même un groupe amateur en rap est bien meilleur que son soit disant groupe, qu'il retourne vers sa musique de crétins ça nous fera des vacances tiens! Tu sais le truc qui me fait le plus marrer chez ce tocard de Jericho? C'est sa phrase à la con, " I'm The Best In The World At What I Do ! ", alors voyons voir ce qu'il fait déjà dans la vie, alors il chante déjà et il est TRÈS loin d'être le meilleur au monde puisqu'un groupe novice lui éclate son groupe de rockeurs en carton, il fait quoi d'autre, la lutte, est-ce qu'il est le meilleur au monde? Déjà je suis meilleur que lui, et son niveau actuel je peux le comparer à des jobbers, bon allez des midcarters si ça le fait plaisir, même Santino à ses chances pour le battre, tu vois à quel point il est devenu nul Mike? Tu comprends pourquoi je te dis que mon premier match ne sera rien d'autre qu'une séance d'échauffement et que ça servira à rien pour lui de penser au titre puisqu'il ne retournera pas sur un ring d'ici un très long moment et il manquera à personne après l'humiliation que je vais lui faire endurer demain soir!

MIKE... Eh bein t'as l'air d'en connaître un paquet de choses sur ce Jericho, tu le connais depuis longtemps ou quoi? Bon tu vas pas la prendre cette bagnole, c'est dommage mec tu sais pas ce que tu rates, les meufs t'auraient supplier pour monter dans cette bagnole gars, t'serais devenu un mec à femmes! Sinon t'as quoi comme ambitio...

RANDY... Tu me fais marrer Mike, déjà ce crétin de Jericho j'en connais des choses sur lui étant donné que j'étais dans une longue rivalité avec lui il y a longtemps à la WWE et le fait de connaître un tas de choses sur son adversaire est une chose primordial pour le déstabiliser et ça va me servir pour le provoquer et le démolir. T'es sérieux à ce que t'es en train de dire là ou pas Mike? Les meufs me supplieraient de monter dans cette bagnole si je l'achète? T'es con ou tu le fais exprès? J'ai pas besoin de cette caisse pour que les meufs flashent sur moi, je peux avoir toutes les femmes que je veux rien qu'en claquant des doigts, ce que tu n'auras jamais même si tu t'achètes la plus belle caisse, vu ta gueule et ton " talent " Mike, regarde toi, tu bouges pas ton cul, t'es un gros fainéant et t'arrêtes pas de glander derrière ta console chez toi, tu ferais mieux de faire du sport et de beaucoup plus sortir si tu veux avoir des chances de faire tomber une femme sous ton charme! Bon je disais, ah oui, les femmes tombent sous mon charme parce que j'ai un talent, je suis célèbre pour mon catch et par dessus le marché j'ai du pognon et du charisme! Tu veux savoir mes ambitions? Question à la con encore une fois, tu changeras jamais toi mais bon je vais te répondre quand même, déjà faire en sorte que la IPW monte au top ce qui va être le cas dans pas longtemps vu que ce couillon de Vince a perdu tous ses lutteurs importants, ils sont tous venus à la IPW et après en tant que lutteur je vais d'abord démolir Jericho, continuer en battant tous ses abrutis de jobbers, avoir une série de victoires impossible à briser, et la chose la plus importante qui va arriver au Royal Rumble d'ailleurs, la conquête du titre suprême que je remporterai sans problèmes, après je défendrai ce titre contre n'importe qui sans me soucier de qui il s'agit et je dominerai cette fédération tout simplement! Personne ne me barrera la route , quiconque le fera, finira comme Jericho qui vivra un cauchemars demain soir, il vivra un enfer et ça je peux le promettre, je vais mettre fin à sa carrière qui vient à peine de débuter

IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY MIKE!


Sur ces mots, Randy regarda avec un sourire moqueur Mike qui ne savait plus quoi dire, à vrai dire, à chaque fois qu'il ouvrait sa gueule Randy le remettait en place, ce qui fit sourire Randy. Après les paroles de Randy, il décida de s'en aller avec l'imbécile de Mike, ils sortirent du salon d'Auto malgré que Randy dut signer quelques autographes et s'en allèrent. Je vous donne rendez vous au premier show de la IPW pour savoir qui se retrouvera sur la civière et le nom du vainqueur!


IPW #1 Randy vs Jericho
RP & Pics By Bilal
Good Luck
Copie Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho   IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPW #1 Randy Orton vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Zone RP-
Sauter vers: