Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:10

2 ennemis s'allient contre une nouvelle team talentueuse, qui sera le vainqueur?
Deadline : 09/01/11 16H
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:25

Vico et moi on se fera un RP en Co-op, tâchez de faire de même les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:28

Oui se sera fait se Week End Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:22

Euh nous on postera 20h ? environ
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:23

Ouais je reporte la DL à ce soir, parce que j'ai pas du tout le temps et j'ai pas vu Vico de co :erm:
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

Merci je pense que tu devrais laisser les DL a 20h car les gens son plus souvent Co' le soir
Voila mon point de vue: p
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:08

Chapter Two : Jericho, a partner?!
Nous voici enfin arrivé au second show de la IPW qui a un roster bien complet avec de nombreux lutteurs et lutteuses venant d'un peu partout, des légendes, des jeunes talents et des habitués de la WWE et TNA, bref pour ce second show nous avons droit à un match en Main Event plutôt interressant puisque Randy Orton fait équipe avec son adversaire qu'il a battu la semaine dernière, Chris Jericho pour affronter une nouvelle team Kedev & Vedev, deux mecs inconnus pour les lutteurs de la WWE mais qui ont un incroyable talent! Bref nous voici sur le ring , le public attend l'arrivée des lutteurs qui viennent pour parler de leurs adversaires, un theme song retentit et tout le monde se met à hurler de joie, il s'agissait de l'entrée du Legend Killer qui arriva sous un tonnerre d'applaudissements suite à sa victoire contre Jericho, il marche sur la rampe en observant le public d'un regard noir, il monte doucement par les escaliers avant de monter sur le coin du ring pour faire son taunt. Il s'empare à la suite d'un micro que lui sert assez rapidement l'annonceur

VOICES

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Rkoy

RANDY. Fermez là deux secondes ça me fera des vacances, vous en avez pas marre de frotter la manche des meilleurs? Vous avez devant vous THE LEGEND KILLER, alors ayez du respect et fermez vos gueules plutôt d'applaudir comme de vulgaires chiens en manque! Bref je suis pas venu sur le ring pour vous parler à vous mais pour parler de mon match précédent ainsi que mon prochain match. Alors la semaine dernière comme je l'avais prévu et mis en garde, Jericho n'a pas su me battre malgré qu'il m'ait pris pour un novice, maintenant je peux le dire et le répéter, Jericho n'est rien à côté de moi et je le lui ai prouvé en l'éclatant dans un Stretcher Match avec mon RKO, il comptait me battre mais ça n'a pas été le cas puisque j'en suis sorti vainqueur, à l'heure actuelle il doit être en train de se reposer après ce match endurant physiquement et moralement. Ma série de victoires ne commence à peine, cette fois ci on m'a donné un autre match mais encore plus idiot que celui de la fois passée étant donné que je fais équipe avec celui que j'ai détruit dans le Stretcher Match, ce crétin de Jericho sera mon partenaire, ça vous plaisir hein!? J'ai un truc à te dire Jericho, je t'ai peut être démoli et on ne s'entend pas, c'est le cas de le dire puisque je te hais et j'ai jamais aimé personne. Mais si par malheur tu fais quelque chose de travers durant notre match, tu risques de le regretter! Ce que je t'ai fait n'est rien à côté de ce qui t'attend si tu ne fais pas les choses correctement, ma série de victoires va continuer et si tu me la brises par ta faute et tes conneries, tu risqueras de finir à l'hôpital et tu diras adieux à ta carrière à la IPW, t'as été plutôt bon dans notre dernier match, si tu te donnes encore mieux dans notre tag team on le remportera sans problèmes mais si tu me mets des batons dans les roues ça va aller très mal entre nous deux, t'as bien compris ou je dois te le répéter?

Randy marqua une pause pour reprendre son souffle tandis que la foule le huait de plein fouet. Ce qui amusait notre Legend Killer qui affichait un sourire moqueur vis à vis du public qui était mécontent de ses paroles, il les regarda longuement avec un regard terrorisant avant de reprendre la parole d'un air plus qu’exaspéré!

RANDY. SHUT UP! Vous avez enfin compris que votre soutien ne me servait à rien, avec ou sans votre " soutien " je serai le meilleur, ma destinée est d'être le meilleur et de démolir un par un mes détraqueurs, quiconque se mettra en travers de mon chemin pour la quête du titre se verra très rapidement finir dans le bas de la carte du show, en tant que jobber voir même dans les dark matchs après la branlée que je leur foutrai! It's simply their destiny! Bon reprenons ou en étais-je? Ah oui, je parlais de Jericho qui devait être au top de sa forme pour notre match sinon il risquerait d'avoir de gros problèmes et je le réduirai à néant très rapidement vous pouvez en être sur. Parlons de nos adversaires un petit moment, alors pour ce match, j'ai comme adversaire, Kedev & Vedev, alors j'ai longtemps réfléchi à ces crétins et je ne les connais pas du tout, vu leur palmarès en mousse il doit s'agir de deux jobbers incapables de battre des mecs du style de Santino Marella ou d'autres abrutis de leurs genre. Tout ce que je sais c'est que ces deux gars ne m'arrivent pas à la cheville et surement pas de Jericho, Jericho est moins bon que moi mais je suis sur qu'ils ne tiendront pas plus de 5 minutes face à ma puissance et ma rapidité ils auront du mal, ils sont peut être frères et ont une bonne complicité mis à part ça ils n'ont rien d'extraordinaire, NOTHING! Ca me fera une seconde victoire facile après celle contre Jericho maintenant je me ferai une joie de les éclater un par un ces Kedev et son frère Vedev, ils sont nouveau dans la lutte et ils ont déjà l'honneur d'affronter The Apex Predator et The King Of Bling Bling, je me ferai un honneur de leurs briser les os et de débarrasser la IPW de deux boulets de leur genre. Franchement je me demande comment a fait le chairman pour engager deux crétins de leurs genres, regardez moi leurs gueules? Et leurs prouesses dans les autres fédérations ne valent strictement rien à côté de ce que j'ai accompli dans mon passé, et ça doit être pareil pour Jericho mais je n'y prête pas attention et je m'en fiche royalement. Au prochain show je vais les battre que ce soit avec ou sans Jericho et je continuerai sur ma lancée avant d'arriver au Royal Rumble et récupérer le titre que je convoites depuis mon arrivée, vous savez de quoi je parles, le titre majeur que j'aurai avec une aussi grande facilité que de retirer la sucette de la bouche d'un bébé.

IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY!


Randy balance le micro et fixe longuement le public qui ne disait plus un mot, ne sachant pas s'ils devaient l'acclamer ou le huer après son discours, Randy les regarda avec un air de dégoût avant de s'en aller sous son theme song.


IPW #2 Randy/Y2J vs Kedev/Vedev
RP & Pix' By Bilal'
Good Luck
Copie Interdite!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:24

Désolé pour cette merde que je vous ai pondu mais vu le manque de temps et le fait que Vico m'ait lâché alors qu'on était supposé fait un co-op, je pouvais faire vite fait ce " RP " :erm:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:02

Deadline, merci pour les no speechs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev   IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Zone RP-
Sauter vers: