Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Empty
MessageSujet: IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles   IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:30

Venez parler de vos adversaires que vous affrontez au second show


Dernière édition par The Viper » R.K.O le Mer 5 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles   IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:56

L'ecran géant s'alluma et on aperçu John Cena dans les couloir de la fédération ! en route il croisa quelque officiel qui voulu lui serais la main, se que John fît sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 320886normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4005340368
IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 276244normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4005335129

Quelque secondes plus tard, Une miuique que les Fan connaissait bien se fît entendre!



IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 865032normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4005392920

John Cena fît son arrivé son son titantron, puis il fît son salue a tout ces fan qui été présent dans la salle puis couru en direction du ring.

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 591333normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4005396758
IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 747373normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4005398459
IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 657368normalWWEMondayNightRaw20101227720pHDTVx264RUDOSmp4000117917

John Cena monta sur le ring puis regarda tout ces fan le sourire au lèvres puis demanda un micro a un officiel pui pris la paroles et dit :

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles 363288normalRaw0816105

Wahoooo !!! Quel énergie se soir, sa fait plaisir a voir !

Je suis content d'être la se soir, devant vous a la IWC, je sait que vous vous demander mais que fait John Cena ici ? Certain sont heureux de me voir icic comme sa n'enchante pas certain.

Si je suis venu ici c'est pour une chose la qualité des lutteur qui sont a la IWC, La WWE n'étais plus si intéressante ni aussi prestigieuse que avant! c'est donc pour sa que j'ai rejoint cette fédération.

Si je suis ici se soir, c'est pour avoir mon première adversaires, pour me premier Show alors si quelqu'un veut m'affronter au prochain Show je l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Maxy-Crazy

Wade Barrett/Maxy-Crazy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : La réunion

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles   IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:11



Le tirantron s'éteint alors et Wade Barrett apparaît a l'écran.

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Barrett01

As you know ladies and gentleman, I will face John Cena, Triple H and AJ Styles. Three losers, three idiots ! I will win another match and I will be the future of this company! I know that you hate me but everybodu knows that I'm the best! And thats the truth because I'm English, so now let's talk about my opponents. Firstable John Cena your super hero an idiot , an asshole , a man who will never be anything that a super hero , but I beat him in the past and I will do it again ! Triple H just let me laugh about this guy, now he means nothing ! He was the Game but now he is over. And the last AJ Styles, a no name a man who just be a champion in a little company. These guys will never be better than me ! I'm the biggest picture of the IPW so now , I will take a cup of tea and prepare me for my match. So loser goodbye!

L'écran devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
» A.Styles•OnlyJeje•

» A.Styles•OnlyJeje•


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles   IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:37

HG: J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles   IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPW #2 John Cena vs Wade vs Triple H vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ Is Here ! What ! Max' est Cena ! Impossible !
» A.Styles-PhenomenalOne@Twitter.com
» Wade's locker room
» John Morrison veux sa victime [ Simul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring-
Sauter vers: