Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker Empty
MessageSujet: IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker   IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:32

Venez parler de vos adversaires que vous affrontez au second show
Revenir en haut Aller en bas
Kane | White | HaTe 7

Kane | White | HaTe 7


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker   IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:33


>> On se retrouve en Backstages avec Kane qui n'a pas l'air triste de sa defaite, au contraire, tres detendu. <<

IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker Captur35

>> Kane <<

Cody Rhodes, j'espère que t'apprecie bien ta victoire. J'aime jouer avec mes victimes. Tu as été choisi pour etre la première victime du Big Red Machine. Jouons encore. Un autre univers... tout en restant dans mon enfer... l'acier, l'enfermement, le sang, aucune voie possible. Notre prochaine affrontement se fera dans une cage d'acier. Tout comme beaucoups d'autres catcheurs avant toi, tu periras. Sortir de la cage ne suffira pas. Le seul moyen pour que tu gagnes ce match, sera de me river les epaules au sol pendant 3 secondes. Une chose que tu ne pourras jamais faire. L'Undertaker etait comme toi, il me battait par chance. Si tu as gagné le match lors de l'Inferno Match, tu as reussi être malin. Mais dans le fond, tu n'es qu'un inconscient qui ignore la galère que tu t'es mi. Tous ont subi le meme sort en voulant faire la meme chose. The Undertaker, Mankind, X-Pac, Stone Cold Steve Austin... la liste est longue, mais le dernier inscrit au prochain show, sera toi, Cody Rhodes. Oublie ma carrière à la WWE que tu as connu. Mon masque m'a redonner la force, grace à lui, je pourrais de nouveau gouter à l'or, au graal.

IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker Captur36

>> Kane commenca a partir, l'écran resta allumer... <<


Je le modifierais vu qu'il y a d'autres adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
 
IPW #2 Kane vs Cody vs Tarver vs Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Cody Round 2 [Simu]
» Panther.Tarver@Twitter.com
» Cody cherche un coéquipier/coéquipiere
» Kane est sur le ring et veut un match [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring-
Sauter vers: