Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Empty
MessageSujet: IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet   IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:32

Venez parler de vos adversaires que vous affrontez au second show
Revenir en haut Aller en bas
« GODNESS BEAUTY »

« GODNESS BEAUTY »


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : in ωonderland ♥

IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet   IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:38

Y'édite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA  Sara

LAYLA  Sara


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet   IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

J'éditerais également, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet   IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:12

Des bruits de talons se firent entendre. Il faut s'en douter c'est bien une femme qui va faire apparition à l'écran. Mais il faut se douter aussi que ce n'est autre que Madison Rayne. Cette belle knockout que beaucoup de femmes envie, mais détestent à la fois. Mais laissons parler cette jolie blonde, qui doit avoir de belle chose à raconter.
IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet 2dbq7u10


Bonjour à vous, je sais que vous me détestez, mais celà m'est complètement égale, je suis une femme parfaite, je fais équipe avec une diva redoutable, je parle pas de Velvet ou Lacey, non je parle bien sur de la légendaire Candice Michelle. Enfin nous nous sommes mise en accord, une team pour bien démarrer et montrer aux autres divas qui sont les plus fortes. Evidement nous sommes des Beautiful People. Contrairement à vous vermines. Enfin vous pouvez crier hurler tant que vous voulez, je ne vous entends pas, les sons sont coupés et je dis heureusement, sinon j'aurais les oreilles déjà explosées. Mais je préfère que vous m'écoutiez attentivement pour ne pas être trops surpris de ma future victoire au prochain show. Eh oui, vous allez me voir en action, pi vous savez, je ne serai plus jamais attaquée comme à la TNA, non là j'ai une amie à qui faire confiance, Candice, et j'ai aussi un homme du grande importance, je nomme Randy Orton. Mais non mesdames ne soyez pas jalouse, il n'aurait jamais été attiré par des thons telles que vous. Seule la perfection l'attire, autant dire moi. Bref, je passe, j'ai un Tag team match pour le show à venir. Doutez-vous que ma partenaire n'est autre que Candice Michelle. Même si j'ai du respect pour elle, je dois dire que je me sens le point fort de cette équipe, et qui sait, je serai sans doute la future championne, hum, non , ce n'est pas peut-être, JE serais la future championne. Mais là n'est pas la question. Je sais que vous allez me huer, mais vous aller tout de même apprécier ma victoire face à Layla et Velvet, il faut dire que lutter contre deux truies pareilles, c'est bien simple. Layle n'est qu'une incapable, elle n'a été championne que par la chance, et Michelle, oui je suis un peu la WWE, faut parfois s'informer sur ses futures adversaires pour éviter de tomber sur des droguées, d'ailleurs je me demande si Velvet ne se drogue pas depuis son départ de la TNA. Ca ne serait pa choquant du tout, cette fille est opportuniste, elle a profiter de moi, de Velvet, de Lacey, et d'Angelina, tout ça pour devenir championne knockout ou tag team. Je sais que l'opportunité est un bien grand mot qu'on utilise souvent. Mais il n'y a pas que le mot que j'utilise souvent. Je veux m'imposer, je suis ic pour remonter le niveau de la brand féminine, il faut dire qu'ici les divas sont soient, moche et très nulles sur un ring, ou alors "belles", comme bombasse mais très nulles aussi sur le ring, autant dire qu'un vrai talent dans la fédération ne serait pas de refus. Oups pardonnez-moi. JE suis le vrai talent de la fédération. Non non, je ne ments pas, si j'ai réussie à soumettre Tara mes voeux, alors je peux faire ce que je veux, avec qui je veux. Même Randy Orton, et n'importe quel lutteur. Enfin je reviens à mon match, que je vais gagner évidement. Certain m'ont dit de me méfier de Velvet, car c'est une mauvaise perdante je l'avoue, mais elle n'aura pas le temps non plus d'assimiler sa défaite et de m'attaquer que je serait déjà parti, pourquoi célebrer une victoire avec des parasites comme vous alors que je peux très bien le faire seule ou très bien accompagnée. Enfin tout ça pour vous dire, que la surprise sera vite gachée. Velvet et Layla ne vont pas tenir une seconde de plus face à nous. Oui je ne penses pas tout le temps qu'a moi. Candice à interet à bien lutter et faire de belles preuves. Sinon Terminus. Après tout je suis aussi forte seule quu'en team. Je n'ai pa besoin de quelqu'un pour gagner. Bref, je ne vais pas m'attarder sur vous, j'ai d'autres chats à fouetté.


Madison fait un clin d'oeil à la caméra, puis s'en va. Les images se stoppent là.

Hg : Désolée pas fais long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Empty
MessageSujet: Re: IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet   IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPW #2 Madison & Candice VS Layla & Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Room
» ヅ Layla' Locker Room .
» Velvet's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring-
Sauter vers: