Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:59

Inutile de vous faire un truc de malade, Randy se baladait dans les coulisses avec une démarche assez posée, tranquille. Il était à la recherche de sa loge qu'il trouva quelques instants après, il l'ouvrit et observa le décor un moment

RANDY. : M'ouais c'est pas trop mal faut régler quelques trucs avec le STAFF

Ce dernier déposa sa valise sur son lit avant d'aller à la cuisine prendre une boisson du frigo et d'aller se détendre sur le canapé après ce long voyage
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:12

Randy fut dès son arrivée , dérangé par quelqu'un qui toquait à la porte, il soupira avant de se lever et d'aller ouvrir la porte, à sa surprise il aperçut Mickie James, il eut un sourire

RANDY. : Bien le bonjour belle demoiselle, que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:20

RANDY. : Ah quand même, t'as besoin d'aide peut être? Où tu préfères rentrer d'abord c'est comme tu veux!

Randy avait un sourire en coin et observa Mickie en se tenant à la porte
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:25

RANDY. D'une vipère? C'est ce que je suis sur le ring, mais avec les femmes je suis un homme différent, si tu veux on peut faire un tour pour se changer les idées, t'as le choix!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:28

RANDY. Faut savoir ce que tu veux Miss', allez entre!

Randy eut un sourire avant de se retirer pour laisser entrer Mickie
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:35

Randy referma la porte en observant Mickie avec le sourire

RANDY. : Alors Mickie, qu'est-ce qui t'amènes dans cette fédération?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:41

RANDY. Moi c'est simple je commençais à en avoir marre des décisions de cet abruti de Vince et j'ai donc décidé de fonder cette fédération avec l'aide de CM Punk et Jeff, mais ça m'empêchera pas de démolir un par un les jobbers qui se mettront en travers de mon chemin qui sera d'obtenir le titre majeur!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:47

RANDY. J'en doute pas mais n'oublie pas que tu as devant The Legend Killer, le futur champion, le jeune lutteur le plus titré et le plus talentueux ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:58

RANDY. : Autant de titres je ne pense pas, je suis quand même 7 fois champion majeur, sans compter le titre intercontinental et les titres tag teams. Les adversaires, j'en ai affronté de tout, des légendes , des débiles profonds comme Undertaker, et les meilleurs, et j'ai fini par les envoyé à l’hôpital quasi tous
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:11

RANDY. Biensur que non, j'oserai jamais ça! Tu veux boire quelque chose peut être?

Randy lui sourit en l'observant avec un sourire en coin

Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:15

RANDY. Bah j'ai de tout, Fanta, Coca, RedBull, de l'eau?

Randy lui sourit toujours en l'observant de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:22

RANDY. Ma boisson préféré? Biensur que c'est possible, je vais te chercher ça, fais comme chez toi

Randy lui fit un clin d'oeil avant d'aller chercher deux vodka redbull à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:29

Randy prépara les deux Vodka Redbull et retourna dans le salon avant d'en donner un à Mickie

RANDY. Voilà pour toi Miss'!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:48

RANDY. Tu m'as l'air bien silencieuse toi, t'as quoi comme objectifs dans cette fédération?

Randy but une gorgée en allant s'asseoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:56

RANDY. Bah le titre majeur déjà comme tu le dis, et bien entendu démolir tous les jobbers se mettant en travers de mon chemin. Et faire monter cette fédération au top
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:15

RANDY. Tu as tout à fait raison, et je suis sur que tu peux aller très loin dans cette fédération! Tu veux pas sortir? Parce que la loge c'est bien pour rien faire mais quand une belle demoiselle s'y trouve faut sortir!

Randy eut un sourire avant de lui faire un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:21

RANDY. Une petite balade au parc ça te tente?

HG : C'pas possible de remettre ta ban' de Mickie stp , j'ai l'impression de parler à Herman Li :hap: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:29

HG : Allé, je t'ai bien fait l'avatar quand même :hap:

RANDY. On y va alors?

Randy se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:32

Randy et Mickie s'en allèrent en direction du parc

Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:00

Randy retourna dans sa loge, le sourire aux lèvres après le clash envers Maryse et le petit moment avec Michelle qui s'est fait une joie à humilier une seconde fois sa rivale, il referma la porte derrière lui avant d'entrer dans la cuisine histoire de boire quelque chose, il prit un Oasis qu'il but immédiatement avant d'aller à la salle de bains pour prendre une bonne douche bien rafraîchissante
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:05

SMS

Hey..Monsieur RKO est il bien rentré chez lui après m'avoir laissé son numéro? Ont ne sait jamais que tu ai croisé dans les couloirs une certaine blonde plutôt fachée du lapin et la honte que tu lui as foutue devant tout le monde.
:rire:

Flawless.KisS
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:10

Randy ressortit de la douche avant d'enfiler une serviette autour de la taille et d'aller dans le salon, il remarqua un sms sur son Iphone, il le regarda avec un sourire, c'était Michelle, il lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:15

SMS

Et bien Keith..Te mettrais-tu a faire de l'humour maintenant ? Non mais tout simplement que je m'ennuie..je me suis tellement amusée aujourd'hui que finir a lise les seul magazine se trouvant dans ma loge sa me blaze...
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:20

SMS

C'est plutôt tentant ,mais je ne suis pas vraiment en tenue de sortir si tu voix ce que je veux..Alors je préfère franchement resté dans ma loge dans ces cas la..
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:25

SMS

Comme tu dis ..Demain.Et ne tant fait pas ..J'en fait mon affaire personnel Maryse..Aller bisous..

KisS.Flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room   The Legend Killer Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Maria Room#
» Madison Room
» This is Flawless, this is my room !
» Kofi Room'
» Velvet's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: