Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THELEGENDKILLER@TWITTER.COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: THELEGENDKILLER@TWITTER.COM   THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:18

THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Rkoj

RANDY. : Vous ne rêvez pas, The Legend Killer est l'un des fondateurs de la IPW avec CM Punk et Jeff Hardy, on compte bien faire en sorte d'arriver au sommet et de battre la fédération du vieux con de Vince qui perd peu à peu tous ses lutteurs! Vous me verrez au prochain show sur le ring pour démolir à nouveau du jobber, si vous avez des questions posez les ici!
Revenir en haut Aller en bas
■□ Jεff Haяdy □■
Admin
■□ Jεff Haяdy □■


Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2010

THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: THELEGENDKILLER@TWITTER.COM   THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:02

le thé glacé

Voila Randy j'aurai des questions très importante, est-ce que tu t'es fait soigner pour les voix que tu avais dans ta tête?
Et aussi est-ce que tu es vraiment en couple avec la belle Mickie James??
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-wrestling.catchforum.fr
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: THELEGENDKILLER@TWITTER.COM   THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:06

RANDY. : Alors le thé glacé, je pense que de nous deux c'est toi qui devrait consulter quelqu'un, t'as forcé la dose de thé glacé ce qui t'a glacé le cerveau à mon avis. Pour ta deuxième question, il n'y a rien de concret entre Mickie et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: THELEGENDKILLER@TWITTER.COM   THELEGENDKILLER@TWITTER.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THELEGENDKILLER@TWITTER.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: