Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Return Tonight? [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Return Tonight? [Speech] Empty
MessageSujet: Return Tonight? [Speech]   Return Tonight? [Speech] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:03

Hg : Je préviens je fais cours, c'est les vacances, et je me préserve le tout pour le speech. Wink

Un thème song se fit entendre dans l'aréna. Le public ne réagit pas de suite à cette musique, mais quand les images commencent à défilées, alors les fans se lèvent pour acclamer la superstar qui va arriver. C'est bien Torrie Wilson. La jeune femme fait son apparition sous le titantron avec un large sourire, surement heureuse de revoir l'univers du catch et ses fans. Elle regarde le ring avec émerveillement, enfin un ring illuminé où elle va monter pour la première fois depuis des années d'absence. Elle descend la rambarde en frappant dans la main des fans du premier rang, puis entre dans le ring et fait son taunt en sautillant de joie. Puis un membre du staff lui tend un micro qu'elle prend, puis elle se place au centre du ring et laisse le public l'acclamer. La diva émue laisse un long moment de silence avant de parler.
Return Tonight? [Speech] 0wilso10
Torrie Wilson

Oh vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fais plaisir de vous revoir. Vous m'avez tellement manqué. Longtemps j'ai hésité à reprendre le catch, mais je m'ennuyais chez moi. Seule avec mes chiens. J'ai continuer le sport car je suis une femme active, mais, vous voyez le simple faite d'avoir l'adrénaline, de monter sur un ring, d'entendre ses fans hurler son nom, c'est magnifique. Je ne comprend pas comment j'ai fais pour rester aussi longtemps sans catcher, sans vous.
Mais maintenant que je suis là, je vais pouvoir débuter une nouvelle carrière. Je me suis battue contre Trish Stratus, Lita, Dawn Marie, mais aujourd'hui ce n'est plus pareil. Ces divas là ne sont plus présentes. Aujourd'hui ce ne sont que des poupées qui montrent leur jolie popotin. Mais la lutte ce n'est pas ça. Moi qui me battait souvent en bikini ou autre, je sais, c'est..sexy, mais c'était des matchs tout de même violent. Aujoud'hui les diva ont à peine un ongle casser, elle stop le match. Je l'ai vu tout ça en regardant la WWE. C'est pitoyable. Mais à partir de maintenant, tout celà va changer. Je suis la IPW pour monter le niveau du catch féminin. Et si une diva est contre moi qu'elle vienne me le dire de suite, que je prouve de quoi je suis capable, et surtout quel était la talent d'avant comparé à celui d'aujourd'hui. Donc si une de ces bi*tch veut bien monter sur le ring accepter un match face à moi, ça sera avec plaisir. Enfin je parle pour moi.


Torrie baisse le micro, très fière de ses paroles, il faut dire que son retour est parfait, ses fans sont avec elles, puis elle demande déjà un match. C'est parfait pour l'univers de la IPW qui ne demande que ça. Des matchs et de l'action. La blonde attend patiemment, ainsi que le public, qu'un thème song retentisse dans l'aréna et qu'une diva vienne tenir face à Miss Wilson.


Dernière édition par Torrie-Lolli le Lun 27 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Return Tonight? [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Return Tonight? [Speech]   Return Tonight? [Speech] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:18

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Return Tonight? [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring :: Anciennes demandes-
Sauter vers: