Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MaryseOuellet@Twitter.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:08

MaryseOuellet@Twitter.com 166154_140779489308742_100001300766672_182640_2952376_n

Maryse Twitter Officiel

~Maryse❤~ :: Hey ! Vous êtes Bien Sur Mon Twitter, Le Seul, Le Vrai ! Vous Y Trouverez Peut être Des Photos, Ou Non, Des Informations, de sûr ..! Et Ici, vous pourrez me poser toute questions & J'y répondrais, Même Les Plus Idiotes ! Ainsi, Je Vous Laisse Passée Une Bonne Journée ! Bye !

News :: Maryse a signer un contrat a une nouvelle fédération, la Intense Powerful Wrestling ! Ouverte depuis quelques jours, la Fédération a déjà recruté un Bon Roster ! Ainsi qu'elle est dirigée par de Bon Lutteurs comme Randy Orton, CM Punk & Jeff Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:10

RANDY. Hi' Maryse, je tenais à te souhaiter la bienvenue dans cette fédération, j'espère que tu vas t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:20

~Maryse❤️~ :: Randy >> Hey Randy ! Je Te Remercie & Je Peux dire que Je Suis Bien a L'aise dans Cette Fédération ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:26

RANDY. Tant mieux pour toi Maryse, je te laisse, à une prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
♦ Da Awesome ♦

♦ Da Awesome ♦


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Avec Erica Durance ♥

MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:37

John Morrison :

Hey salut maryse bon courage sur cette fédération une question ta laissé sur la touche Ted Dibiase qui ta visiblement été une perte de temps pour toi ou non tu est toujours avec allé bisous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:42

~Maryse❤~ :: John >> Coucou John ! Bien sûr qu'il a été une perte de temps pour moi au temps de la WWE ! Mais maintenant c'est du passé. & Heureusement que oui, je ne suis plus avec ! Byye ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaryseOuellet@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: MaryseOuellet@Twitter.com   MaryseOuellet@Twitter.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaryseOuellet@Twitter.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: