Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar de la IPW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» IziiCR

» IziiCR


Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:12

Layla & Cody arrivent au bar. Ils s'assoient puis Cody demande à Layla :

CODY RHODES - Tu veut boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:45

Randy arriva en compagnie de Maryse, une fois devant la porte, il la laissa passer d'abord avant de rentrer à son tour

RANDY. Tu veux prendre une table bien tranquille pour pas voir la gueule des mecs bourrés de ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:48

>> Heuu Oui s'il te plait.

Maryse fit un sourire. Les Deux prirent une Table, assez éloigné des mecs bourrés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

Ils prirent donc une table dans un coin éloigné des SDF et Randy fit signe au barman de venir, il arriva sur le champ ayant peur que Randy s'énerve

RANDY. Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:06

Maryse réfléchis avant de dire

>> Je vais prendre la même chose que toi :noel:

HG : la flemme de me creuser la tête :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:11

HG : Merde moi aussi, bon j'réfléchis :noel:

RANDY. Moi je vais me prendre un cocktail mojito, je dois pas te faire de dessin , ramène nous deux cocktails mojitos et vite!

Randy le regarda avec mépris avant de se retourner vers Maryse

RANDY. Sinon t'as déjà un match pour le premier show de la IPW ?
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:28

>> Huum .. Oui Normalement, Contre Michelle McCool.

Le serveur arriva avec les Deux Cocktails Mojitos, les posa sur la table & se cassa au comptoir apeuré que Randy lui fait la moral :hap:
Maryse rit comment le Sois Disant "Barman" a réagis devant eux. Elle commença maintenant a boire quelques gorgées.

>> & Toi, t'a un match pour le premier show ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Layla .

Layla .


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : CANADA ♥

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:47

» IziiCR a écrit:
Layla & Cody arrivent au bar. Ils s'assoient puis Cody demande à Layla :

CODY RHODES - Tu veut boire quoi ?
. Voix Off .
Elle réfléchit....

. LAYLA .
Erm.... Une Vodka Orange ferra l'affaire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:20

Mαяуѕє O./ Nαмι ღ a écrit:
>> Huum .. Oui Normalement, Contre Michelle McCool.

Le serveur arriva avec les Deux Cocktails Mojitos, les posa sur la table & se cassa au comptoir apeuré que Randy lui fait la moral :hap:
Maryse rit comment le Sois Disant "Barman" a réagis devant eux. Elle commença maintenant a boire quelques gorgées.

>> & Toi, t'a un match pour le premier show ? :hap:

Randy but quelques gorgées avec le sourire lorsqu'il vu la réaction du barman, avant de répondre à Maryse

RANDY. J'affronte le vieux Jericho, à l'époque je me faisais une joie de l'affronter mais maintenant il a fait son temps mais il le comprendra quand je le foutrai sur la civière ..
Revenir en haut Aller en bas
» IziiCR

» IziiCR


Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:19

Layla . a écrit:
» IziiCR a écrit:
Layla & Cody arrivent au bar. Ils s'assoient puis Cody demande à Layla :

CODY RHODES - Tu veut boire quoi ?
. Voix Off .
Elle réfléchit....

. LAYLA .
Erm.... Une Vodka Orange ferra l'affaire. Le bar de la IPW 35534

fera* :hap:

Cody souris puis va au bar chercher deux vodka :hap:

CODY RHODES - Tiens, voila pour toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:40

Après avoir fait son arrivée dans la fédération ,la Flawless Divas avait fait un petit tour prêt du ring ou elle commença sa rivalitée avec la fameuse Québécoise sans talent qu'est Maryse.Bref avec joie qu'elle était retournée dans sa loge.Mais bon , un si bon clashage méritai bien un peut de distraction.Du coup la Michelle McCool décida d'aller faire un petit tour au bar.Bref une limousine blanche s'arrêta devant ce fameux bar.Michelle en sortir avec un ensemble Gris..Capuche mise ,elle entre dans le bar.Elle regarde les présents en enlevant sa capuche.Elle remarque Layla , Cody Rhodes..Randy et tient..Maryse ? Elle sourit en regardant Layla puis regarda de haut Maryse.Quand à Michelle , elle décida de s'installer au comptoir.Elle commanda un Trojka Pink..En attendant sa commande elle observe tout le monde..Faisant un air dégoutée regardant cette sorte de personne derièrre Maryse..Une sorte de gros motard pas vraiment frais..Elle regarda le type avant de prendre son verre de Trojka et de boire une gorgée..

°|Vêtements|°


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:51

Randy qui commençait à s'ennuyer, observa un peu la foule dans le bar, il aperçut Cody en compagnie de Layla, il eut un sourire en se souvenant de la stipulation qu'il avait choisi afin que Cody se fasse démolir à plate couture par Kane, ensuite il aperçut une diva rentrer dans le bar, il ne la reconnu pas au départ, avant de reconnaître Michelle McCool, il eut un sourire en coin avant de siroter son cocktail en l'observant de temps en temps ( souvent même :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:05

Michelle observe un peut le bar regardant toute les sortes de boisson de différente puis tourne la tête vers la droite pour remarquer que l'Apex Predator l'observa.Elle se retourne alors en le regardant pour lui faire remarquer qu'elle l'avait vue.Elle soupira en le regardant et se lève ..Se dirigeant vers la Viper.Elle pointe du doigts Randy..Puis Maryse..Puis Randy et dit..

⌠Magnifique..Très franchement ..Limite Randy toi tout seul a cette table sa aurait été mais ...Il y à comme une sorte de...Tache si tu voix ce que je veux dire.Non mais très franchement tu baisses dans mon estime.T'avais déjà rien a me prouvée mais alors la..Oh non..Qu..Qu'elle spectacle c'est si...


Michelle fait une mimique comme si elle allait vomir et se retourne se moquant pas mal de Maryse ..En clair ,une nouvelle fois elle l'avait bien rabaissée.Qu'elle plaisir après tout que de cassé son adversaire.La mettre mal à l'aise lui ferait perdre tout ces moyens lors du match..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:15

Randy regarda la scène, il n'écouta plus les paroles de McCool vis à vis de Maryse mais ne s'empêcha de sourire suite à ses paroles et l'attitude de Maryse qui s'en prend plein la face, Michelle en rajoutait ce qui fit exploser de rire Randy qui failli recracher son cocktail

RANDY. C'était franchement marrant, j'étais limite au point d'en recracher mon cocktail, je vais mettre les choses au clair, t'as devant toi l'Apex Predator, je ne baisse pas dans ton estime étant donné que tu es venu jusqu'à moi pour me le dire, fin bref et la tâche comme tu dis, c'est qu'une diva qui se sert des mecs pour l'argent, à la WWE c'était Ted Dibiase mais ici il l'a lâché en ayant enfin compris qu'elle ruinait sa carrière, cette fois-ci elle veut faire pareil avec moi mais ça sera pas le cas, je suis pas un mec que tu traiteras de la même manière dont tu l'as faîtes à la WWE Maryse et ne crois pas une seconde que toi et moi ça sera compatible, je suis venu ici avec toi juste parce que je m'emmerdais! Sinon Michelle, qu'est-ce qui t'amènes ici?

Randy observa d'abord Maryse qui était dégoûtée de la situation avant de se retourner vers Michelle avec un sourire en coin après avoir terminé son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:34

Michelle McCool qui c'était retournée pour aller à sa place entendit répondre la Viper.Elle sourit en lui tournant le dos.Voila que môssieur se vente et commence a critiqué Maryse Ouellet.Intéressant ,il n'est pas si bête que sa après tout .Elle hausse les épaules avant d'aller reprendre son verre de Trojka.Elle se retourna et regarda le regard bêta de Randy en lui souriant en coin.Elle soupira en levant les yeux en l'air .Elle fini son verre et déposa son verre sur le comptoir ainsi qu'un billet de 10$.D'un geste elle lui dit de gardé la money car reprendre de la money qui venait de mains..Inconnue .Surtout en voyant certaine tête.Elle regarda Randy en passant et lui fit un clin d'oeil ,limite juste pour le remercié d'avoir bien cassé la québécoise.Elle sortit ensuite du Bar ,attendant son chauffeur dehors remettant sa capuche.Elle était étonnée tout de même..Le Legend Killer qui avait quelque peut répondu pour finalement redescendre la Sultry..Elle en souriait encore dehors.Elle croisa les bras attendant toujours sa limousine..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:42

Randy remarqua le clin d'oeil de Michelle, il comprit que ses paroles envers Maryse l'avaient impressionnée, il resta un moment en voyant une Maryse étonnée et qui ne disait plus un moment, il la regarda avec un regard méprisant, il se leva donc de sa chaise

RANDY. Et bein t'as vraiment changé toi, elle t'a remis en place Michelle et tu dis rien? Bon moi je me barre, si tu veux me voir passe me voir. Pour ton verre, tu as de l'argent je pense non?

Randy eut un sourire moqueur avant d'aller dans le comptoir, il paya son verre en observant le barman qui était effrayé par Randy, croyant qu'il allait se ramasser un RKO ou quoique ce soit, Randy observa près de la sortie et aperçut Michelle qui était en train d'attendre sa limousine qui n'était toujours pas arrivée, Randy en profita pour aller la voir

RANDY. Tu m'as impressionné Michelle, la façon dont tu l'as remis en place c'était pas mal, mais bon la connaissant elle va aller chialer chez Ted pour essayer de lui regratter sa fortune bref passons, que fais une diva comme toi à attendre là devant un bar?
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:53

La Flawless Divas attendait les bras croisé sa limousine lors qu'elle remarqua Randy arrivé vers elle.Elle soupira d'avance en le regardant.Ce qu'il pouvait être collant.Elle l'observe de haut en bas.Et l'écoute parlé.Remettre Maryse a sa place n'est pas vraiment difficile..Elle a des gros seins mais rien comme répartie cette québécoise.C'est une jobbeuse et le restera toujours.Elle décida tout de même de lui répondre..Un vent n'aurait pas été forcément apprécié.

⌠Maryse est une perdante et ne m'as jamais impressionnée , quoique ..Si , le jour ou elle s'allia à Ted pour son argent..Elle m'a impressionnée sur le fait qu'une divas ne pouvait pas descendre aussi bas.Peut être était-ce son ancienne Gimmick mais elle reste toujours la même ..Une perdante.Ensuite ma raison pour restée dehors est simplement que je suis entourée d'incapable et que mon chauffeur est en retard...

Michelle fit une moue lorsqu'elle parla de son chauffeur.Elle fronça les sourcil ,râlant plus qu'autre chose.Tapotant du pieds les bras toujours croisé ,tournant finalement la tête vers Randy de nouveau.Quitte à être la ,autant qu'il serve à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:00

RANDY. Bizarrement je ressens la même chose pour Ted qui était un de mes partenaires avant, il avait du talent avant de se faire exploité par cette abrutie, et ça a bousillé sa carrière en le passant de Midcarters à Jobbers, ton chauffeur est en retard? Pourtant le staff est censé être irréprochable avec les lutteurs/lutteuses, bon vu que je suis là et que ce crétin s'est pas encore pointé, tu veux peut être que je t'accompagnes en voiture? C'est à prendre ou à laisser

Randy l'observa en regardant dans les alentours si son chauffeur n'arrivait pas mais ce dernier n'arriva pas, ce qui déçut une seconde fois Randy étant donné que c'était pareil pour le boulot dans sa loge plus tôt dans la journée, bref passons il regarda un moment Michelle et jeta à un oeil à sa montre
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:09

Keith s'expliqua sur le fait que ce fut le même avec Ted..Ce jeune bourré de Talent qui est carrément descendu a cause de cette québécoise.Décidément ,personne n'en veut.Elle soupire en l'écoutant.Filament le jeune homme lui proposa de la ramené étant donner que son chauffeur l'avait surement oubliée.Elle fit une moue et regarde la Viper.Elle décida alors de lui répondre étant blazée par les service rendu de la Fédération..

⌠Aller , ramène moi..Au moins tu feras quelque chose de bien en plus cette soirée.Car parler à Maryse est une chose..Mais aller au bar avec ..C'est carrément mais alors carrément bad..

Michelle regarda Randy et sans vraiment de gêne elle passant son bras dans celui de la Viper attendant qu'il la conduise a sa voiture.Elle regardait les alentours tout de même toujours au bras du Legend Killer..Rouspettant toujours tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:16

Randy écouta ce que McCool disait à propos de Maryse et du fait qu'il soit venu avec elle au bar, il eut un sourire sur ses lèvres avant de voir que cette dernière lui passe son bras dans le sien en attendant d'aller à sa voiture, Randy eut un léger rire suite à l'attitude de McCool qui rouspettait. Il l'emmena jusqu'à sa voiture, une lamborghini Gallardo, la grande classe quoi, il lui ouvrit la porte la laissant entrer avant d'aller au côté conducteur

RANDY. Ouais fin je me faisais chier royalement et comme j'ai vu l'abruti de Sheamus là bas j'en ai profité alors ... sinon je comprends toujours pas comment on arrive à recruter un personnel incompétant dans cette fédération, j'irai les voir plus tard d'ailleurs. Bon y va ....

Randy introduit la clé dans le contact, il démarra la bête en accélérant un peu avant de lâcher le frein à main et d'aller à la fédération ramener Michelle chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la IPW   Le bar de la IPW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la IPW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ City-
Sauter vers: