Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Empty
MessageSujet: Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]   Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:40

L'Intense Powerful Wrestling ,nouveau refuge pour les lutteurs de haut niveau.Effectivement la WWE avait lâchement fermer ces portes.Plusieurs Divas avait également rejoint la IPW.Mais une rivalité plus que certaine allait éclaté a peine cette fédération ouverte.Car la célèbre Michelle McCool avait rejoint ces rangs.Beaucoup avait déjà été découvert comme Randy Orton..Jeff Hardy , John Morisson..Côtés divas ,il n'y avait que ce genre de Rookie comme Velvet Sky ,Angelina Love et d'autre encore.Bref cette fois-ci c'est autour de Michelle McCool.Alors que le calme plâne dans le salle , le titantron s'allume pour laissé place à une musique..


Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] 708134McCool

Ainsi qu'a la sublime silhouette de Michelle McCool.Elle arrive et se retourne levant les bras alors que le publique s'apprête déjà à la huée.Effectivement peut de taunt envers le publique.Elle s'incline se montrant fièrement alors qu'elle met la main sur le côtés comme si elle éxigeai qu'ont lui apporte un micros.Comme de fait,un officiel arrive en courant manquant même de tombé et de ce ridiculisé devant Michelle McCool.Bref il arriva devant la Blonde et lui met le micros en main..Il reste la comme si il attendait un merci..Elle le fait joliment dégagé hors micros.Elle sourit quelque peut avant de portée le micros à sa bouche.Le publique semblent impatient de ce qu'elle va dire..



⌠Hellooo..Mais dite moi ..C'est moi ou le publique devient de plus en plus naze?Non mais c'est vrais regarder moi cette bande de bouffon..A croire que vous êtes tous nourrit au..MCDO?Nan mais je rigole..Pas.Très clairement j'en connais franchement une autre ici qui devrait travaillé la-bas au lieu de travaillé a L'Intense Powerful Wrestling.Oui oui je sais ,je sais ,ne vous impatienté pas hein ! C'est pas comme si vous étiez au comptoir de votre fastfood favoris Hein.Oui je disais donc que cette divas avec si peut de talent n'est autre que Maryse..Ou..Ou..Oui non laissé tomber.A quoi bon dire son nom si il set a rien ? Il est clair qu'il faut démolir cette petite blonde avant qu'elle ne commence a faire son petit show de gratteuse d'argent..Elle est un peut comme vous en faite..Elle serait prête a se soumettre au prêt d'un lutteur pour avoir une bague..Et bien vous ,vous êtes soumis pour aller acheter vos ticket ici alors que vous savez pertinament que vous allez vous faire insulté.Desespérent a force vous savez.Oui bon ,tout ce blabla pour vous dire que j'attend Miss French Kiss sur ce ring histoire que nous signons les terme de notre contrat.Car ce que je veux avant tout c'est ce qui m'appartient..Oui vous avez très bien compris ,cette jolie chose qui se porte a la taille..Et oui la ceinture Knockout il n'y a que les personne comme moi qui ai le droit de porté sa...Les personne simply..Flawless.⌡

McCool qui était restée en dessous du titantron resta sur place baissant les bras ,tenant toujours son micros avec un large sourire ,sachant pertinament que Maryse allait arrivée en se la jouant comme si elle s'en foutait..Voir même qu'elle allait jouée les clacheuse a deux franc jouant surement sur son physique.Mais la Flawless Divas est bien plus maline que sa..Et c'est que ne pas joué dans le jeux de cette québécoise l'énerverai plus qu'autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]   Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:04

VOiX OFF :: Et S'est bien le Titantron de Notre Belle Canadienne qui retentit. Maryse apparut sous l'écran, venant avec un micro déjà a la main, elle fit un léger sourire, même un petit rire, regardant de haut en bas, Michelle McCool. Elle fit quelques pas vers sa rivale. Faisant quand même son geste de la main au Publique, qui l'agaçait. Toujours la même mélodie. Ils la huent, la huent, la huent de plus Bel ! Bref, Elle approcha le micro de ses lèvres, pour prendre parole a son tour.

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] 72080_174064775947814_100000328798172_427611_659544_n

M A R Y SE >>' Ehh Biien, Voilà maintenant que Michelle McCool, celle qui se croit Flawless., m'appelle , & n'est normalement pas déçu que j'ai répondus. Alors, Je vais te répondre par rapport a ce que tu a dis dans ton Petit Speech. Huum, déjà t'a raison, ce Public devient Naze, les années passe, & ils ne changent pas. Toujours Aussi, Comme tu dit .. Naze. Aussi, Oui, ils doivent sûrement manger tous au MacDo. D'ailleurs, j'ai même fait la rencontre d'un, devant ma Loge. Cette personne est d'une laideur .. Beurk ..! Mmh, maintenant a dire que je devrais y travailler là bas, s'est trop. Surtout quand tu te trompes de personne. Je Crois plutôt que tu voulais parler de Toi. Regarde moi ton physique, Il n'est pas du tout Flawless, mais plutôt, Flawned ..! Si tu ne sais pas que veux dire se mot, il existe un dictionnaire pour sa. & Profite en pour t'instruire aussi, car là, tu n'as que quelques mot en tête, Flawless, Titre .. Bref, Hum . Moi Gratteuse D'argent ..? Naan ! C'était mon ancienne gimmick qu'à la WWE ont m'a donné. Il ne pouvait pas le donner a quelqu'un qui n'a aucun charme, hein Michelle ..? Pour se qui se parle d'un Contrat Pour Nous deux, C'est avec plaisir que j'accepte. Ah Oui, je me ferais aussi, un plaisir de faire disparaître ton jolie rêve de gagner la Ceinture. En Te mettant la Honte devant tous le monde, gagnant le titre, plus tard .. Sur Ce, je Pense que on peut close la discussion Non ? Hum . Dernière Phrase, notre contrat officiel, sa te dirais de commencer tout de suite la conditions de se .. Contrat .. ? Juste, toi contre moi, au premier show de la Intense Powerful Wrestling..

VOiX OFF
:: Maryse baissa le micro de ses lèvres, toujours sous les huées du publique. Elle finit avec un sourire, par tendre sa main a Michelle, histoire de conclure ce qui est prévu. Un Geste, masculin, mais on s'en fous, tant que le Contrat Marche. & Puis enfaite compte, se serrer la main, s'est mixte non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]   Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:13

Waw..Waw..Waw mais elle rêve? Maryse se montre sous ces air sainte ni touche.Elle commence à parler approuvant son goût pour publique.La Flawless Divas croisa les bras l'écoutant.Faisant même la mimique de baillé juste devant elle.Et comme de fait la Blonde parle de son physique.Elle sourit quelque peut en l'écoutant.Maryse semblait aimée parler sur le physique étant donner qu'elle se trouvait belle.Elle prit la peine ensuite de vouloir lui serrée la main.McCool regarde sa main..Elle sourit en coin en regardant cette main bien tendue.Elle porta alors le micros a sa bouche.Pour répondre au provocation de Miss Québécoise.

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] 708134McCool

⌠Bravoo! Tu auras montré au moins une fois dans ta carrière qu'il n'y à pas que l'argent qui compte pour toi.Ensuite oui..Ce publique est vraiment gênant mais que faire sans lui alors que j'aime tant quand il te hue.Non Maryse tu n'as pas vraiment comprise le but de leurs cris ..Non ce n'est pas parceque tu es méchante , ils te disent juste de retourné..Chez toi ? Aucun Talent.C'est vraiment les deux mots qui te définisse le mieux ma pauvre.Ensuite oui je sais je n'ai pas une poitrine siliconée ,des cheveux si bien bouclé ..Et un talent aussi pourris que le tient.Oui car le physique ne compte pas quand tu es sur un ring..Tu sais une grosse lutteuse un peut comme Piggie James ou encore Awesome Kong pourrait très bien venir a bout de t'es seins voluptueux et tes air arrogants.N'oublie surtout pas que ton physique ne te permetra pas de gagné des match..Ce qui compte avant tout ,c'est le talents ma chère.Mais excuse moi le talent , sa ne te parle pas hein ? Le Talent , oui tu sais le talent ! Et biens si tu ne le sais pas..Le Talent ce n'est autre que moi.Et ton contrat j'en accepte les conditions de toute manière il faut te rendre à l'évidence ,tu pourras retournée a t'es photo de charme car ta place..Tu ne l'as pas ici.

McCool regarde toujours Maryse qui était toujours avec sa main grande ouverte.Et encore une fois elle aura servit a quelque chose..Elle déposa son micros dans sa main..La lui ferma délicatement.Maryse se trouve alors avec deux micros en main.La Flawless Divas fait un moue comme si elle pleurait et tapota la tête de Maryse comme un petit chien avant de retournée en backstage avec un large sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]   Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:02

VOiX OFF ::
Maryse laissa sa bouche s'ouvrir délicatement au réflexe de McCool. Elle fit pendant une ou deux secondes les gros yeux, avant de reprendre son visage normal. Un Soupir se fit entendre par Notre Sexiest Of The Sexy. Elle eu au moment ou Michelle l'à tapoter la tête comme un toutou, elle eu envie de l'a faire souffrir. Mais elle se dit qu'il vaut mieux attendre un match pour sa. Elle regarda caque micro dans chacune des mains, puis les lâcha brusquement. Un Officiel accourt pour prendre les micros & les ramener -_-. La Diva soupire puis repartit dans les backstages, énervé de se qu'à dit Michelle & de se qu'à fait McCool.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]   Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:30

-OFFICIEL-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]   Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool..Provoque.[Maryse | Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring :: Anciennes demandes-
Sauter vers: