Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Brothers Return !

Aller en bas 
+3
♦ Da Awesome ♦
The Viper » R.K.O
FTW ™ KEDEV
7 participants
AuteurMessage
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:56

J'en n'est parlé donc avec Randy, donc je mais en marche se que je lui est demander la création de Caws pour moi et mon frêre DEAD (fiche recupéré de MON ancien forum)


Life >>
Nom de ring : Kedev
Ville de naissance/de résidence : Los Angeles (LA)
Surnom : Air Force Two
Son âge : 23 ans
Date de naissance : 14/12/1988
Poids/Taille : 96 Kg/1m89


Real Story >>
Histoire : Inconnue dans le monde du catch, mais une star dans sa ville d'origine (LA), il fait ses début a la LAW (Los Angeles Wrestling) avec son frêre (Vedev) il forme les Stars ! (Etoiles) Deviennent champion par équipe alors que Medev n'est pas mageur ! Kedev ayant 18 ans Medev n'en n'avait que 16 ! Il fut viré tous deux pour fraude, 4 ans après les deux idole de LA reviennent en force pour prendre leur envole avec la IPW ...
Description physique : (Pas besoin la photo et jointe)
Description psychologique (Pour nous parler de son caractère en général, en backstage etc...) : Il aime beaucoup rigolé avec son frêre et ses amis, il ne cherche pas les embrouille mais malheureusement par son talent les embrouille viennent tous seul ! Assez impulsif il ne se laisse pas marcher sur les pied ! Malgré sa il reste un grand romantique et n'oublie jamais ses ami sa famille !


Catch Story >>
Gimmick en général : '' Tweener '' Comme tous tweener il ne cherche pas les embrouille mais il ne se laisse pas faire et lorsque que la guerre a commencer il se lache ! les pire coup, les insultes ! Il va jusqu'au règlement de compte mais son frêre et la pour le calmé avant tous !
Catch-phrases : La mort vien du ciel ! (Death from the sky)
Taunts : (Solo) Salto, forme un X avec c'est bras representent une étoile (Duo) Un des deux monte sur les épaule de l'autre et fait un salto ! Et le X
Description de son entrée : Titantron, Il avant sur la rampe sans feu d'artifice ou autre très simple, salle plongé dans le noir avec des lumieur rouge, bleu, blanc en forme d'étoile (tenue: veste a capuche étoile ou noir, bandeau)
Description de sa tenue in-ring : Chaussure mi-haute, short (fond blanc, très bleu rouge sur les coté) et meme short avec couleur inversé ! Avec un bandeau ou sans !
Entraîné par : Ils se sont entraîner seul avec son frêre
Fans de : Jeff Hardy (Hardy's Boys)
Prises favorites : Dragonrana, Standing moonsault, Frankensteiner, Roundhouse Kick, Diving Clotheline, Drop Kick
Style : Voltigeur


Style Catch>>
Titantron :

Game Face :
Spoiler:

_______________________
By FTW
For IPW
FUCK THE WORLD !







Dernière édition par FTW ™ KEDEV le Lun 3 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:50

Comme c'est petit
Bien complet la description, accepté :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:51

Oui j'aime pas quand c'est gros ! Razz
Sa dérange la petite écriture ? Faut me le dire j'écrirais de taille normal la prochaine fois si il faut ! Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:53

Un tout petit peu plus grand pour tes RP si c'est pas trop demandé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:59

Mdrr
Non pas de prôbleme pour les Rp je ferais sa ! Je speech se soir sur le ring tu n’aura cas me dire si c'est bon pour la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
♦ Da Awesome ♦

♦ Da Awesome ♦


Messages : 202
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Avec Erica Durance ♥

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:34

Bon courage avec ton perso
Revenir en haut Aller en bas
» IziiCR

» IziiCR


Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:51

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:11

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Maria Kanellis ~ H[e]ll

#Maria Kanellis ~ H[e]ll


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:18

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nαмι ღ

Nαмι ღ


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:53

Biienvenue & Désolé du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brothers Return !  Empty
MessageSujet: Re: The Brothers Return !    The Brothers Return !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brothers Return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return Tonight? [Speech]
» Da' Perfection's Return [Simu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • ADMINISTRATION • :: ▦ Contract-
Sauter vers: