Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome the Star ! [Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

Welcome the Star ! [Speech] Empty
MessageSujet: Welcome the Star ! [Speech]   Welcome the Star ! [Speech] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:15

Chapite I : Welcome The Star !

La sale plonger dans le noir, des fan en délire, l'étoile entre dans la salle !

× WRITTEN IN THE STAR ×
Welcome the Star ! [Speech] Stars10


Pas de réaction négative seul peu de personne reconnaisse Kedev, ancien champion régionale son arrivé ici bouge la foule malgré sa ! On peu apercevoir plusieurs fan ayant une pancarte pour Kedev. Il monte sur le ring fait des salut !
La foule l'adore, il adore déjà la foule il prend le micro pour s'exprimé sur son arrivé inattendue ici !

× KEDEV × Enfin .... ses bon ! Tellement bon de revenir sur un ring, surtout ici a la IPW, des catcheur extra, des personne extra, des fan extra ... On n'est une grande famille après tous ! Je dit sa car mon propre frère se trouve ici avec moi, c'est magique, la IPW réuni tellement de personne extraordinaire ! Je suis donc heureux de vous dit que je suis fiaire de faire partie de cette famille ! Car après tous si nous tous nous somme ici se soir c'est bien grace a vous alors pour vous du spectacle ! Se soir je vient en touriste ! Je vien cherche un défi ... SOLO ... pour le Next Show. Je veux écrire dans les étoile de la IPW, je veux faire parti des étoile de la IPW ! Alors, si il y a un mec qui veut bien ramené ces petite fesse sur le ring si il a le courage ! Juste décidé vous vite je n'est pas toutes la vie !

La foule se retourne vers l'écran géant il voie un catcheur juste en dessous ! Mais qui es ?

____________________________
By FTW
For IPW
FUCK THE WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Welcome the Star ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Welcome the Star ! [Speech]   Welcome the Star ! [Speech] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:44

Mets le dans le topic de notre match, Y2J/Randy vs Kedev/Vedev
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome the Star ! [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring-
Sauter vers: