Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mélina Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:48

Voilà déjà plusieurs mois que plus personne n'avait eu l'occasion de voir la légende féminine de la WWE dans un ring. Plusieurs mois que tout le monde poste des messages sur internet pour revoir la diva qui a révolutionnée le monde de la lutte dans son ancienne fédération , plusieurs mois que son fan club se présente à chaque petite interview de l'ex-lutteuse. Mais une nouvelle a fait bondir de leur siège tout les fans de lutte dans le monde , le retour dans le business de la diva numéro une , le top du top féminin : Mélina Perez ! Elle a en effet signée un contrat avec la IPW il y a seulement quelques heures et déjà les messages se bousculent sur les sites internet qui annonces son grand retour sur les rings. La diva quand à elle est dans le parking de la fédération , accompagnée par deux hommes qui portent chacun deux valises. La jeune femme les fait donc porter ses affaires jusqu'à sa loge où elle entre ensuite. Mélina ordonne aux deux hommes de ranger ses affaires alors qu'elle part se refaire une petite beauté après ce long et épuisant voyage. Une fois que les deux hommes eu fini elle les fait sortir et va s'assoir sur son sofa pour lire ses messages sur son Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:58

    Mélina qui était en plein séance de ... Facebook finie donc par décrocher de son ordinateur pour aller ouvrir la porte. Elle n'était peut-être pas la plus aimable des divas mais elle était tout de même polie. La belle brune ouvre alors la porte et regarde Ted de haut en bas , ne se souvenant pas vraiment de lui.

    Tu as besoin de quelque chose pour toquer à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:30

La diva regarde Ted dans les yeux , il paraissait sincère et ne lui voulait visiblement pas de mal alors elle laisse apparaitre un petit sourire.

Je te remercie ... tu veux peut-être entrer boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

Bon allez entre avant que je change d'avis !

Mélina s'écarte alors légèrement pour que Ted puisse passer et elle lui fait un petit signe de la main en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:42

Tu m'attend deux minutes , il faut que je me change , je suis pas à l'aise là.

La belle brune ferme la porte puis marche lentement vers sa chambre. Elle entre dans celle-ci , enlève ses vêtement mais elle garde ses sous-vêtements pour mettre juste un peignoir au dessus. Mélina sort maintenant de sa chambre et marche vers Ted.

Alors dis moi , que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:50

Oui bien sur que j'ai ça.

Mélina va alors chercher deux bières dans son frigo puis revient au salon et donne sa cannette à Ted en lui souriant.

A par ça , parle moi un peu de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:40

Hé bien moi je suis Mélina mais tu le savais sans aucun doute déjà puisque je suis la plus grande diva de cette fédération. Sinon je viens juste d'arriver , le voyage était plus que chiant ... Voilà , tu en saura surement plus sur moi par la suite.

Mélina va s'assoir sur son sofa en faisant signe à Ted de venir s'assoir lui aussi. La belle brune croise les jambes et le regarde droit dans les yeux en sirotant lentement sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:47

Exactement , a par ça , tu es arrivé quand dans la fédération ?

La diva se tourne vers Ted puis pose sa bière sur la table basse en le regardant avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:52

Je suis venue pour dominer et rien d'autre , je suis là pour gagner le titre et montrer à tout le monde que je suis la meilleure des meilleures. Tu sais qu'elles divas sont dans la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:00

Lita et Candice sont de bonnes lutteuses malgré qu'elle soit hideuse physiquement. Tu as des vu sur un titre sinon ?

La belle latina finie sa bière d'un seul coup et sourit au jeune homme alors que sont peignoir était légèrement ouvert offrant une petite vue sur ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:08

Mélina baisse alors les yeux et remarque que son peignoir était ouvert , elle se dépêche alors de le fermer comme il faut et se met à rougir.

Et toi oubli se que tu as vu , je n'aimerais pas que tu crois que je l'ai fais exprès... Je te souhaite néanmoins bonne chance pour décrocher le titre mondial , tu as le talent pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:14

Ne t'en fais pas pour moi , je serais rapidement championne et on fêtera ça comme il se doit.

La belle brune était toujours toute rouge et laissa aller sa main sur les abdos du lutteur mais elle la retire aussitôt.

Excuse moi je ne sais pas se qui m'arrive , ça doit être la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:35

Oh je vois où tu veux en venir , toi aussi tu es mignon mais on se connait tout juste tu vois ...

Mélina repose alors sa main sur le corps musclé de Ted , après tout il l'avait autorisée alors elle n'allait certainement pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio||Ck||

Rey Mysterio||Ck||


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:02

Rey qui marchait dans les couloirs vit un porte et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:46

Oui j'ai entendu mais je n'ai pas envie de répondre , d'ailleurs je ne veux pas non plus te mettre à la porte mais je suis un peu fatiguée et il faut que je range encore quelque affaire ...

La belle brune regarde alors Ted avec un petit sourire avant d'enlever sa main de ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:51

Non je te remercie mais je vais m'en occuper , c'est mes dessous que je dois ranger.

Mélina se met une nouvelle fois à rougir alors qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:56

Hum vu l'heure qu'il est j'irais plutôt me coucher ensuite mais on peut remettre ça à plus tard ?

Mélina le regarde alors qu'elle était debout puis ramasse les deux cannettes de bières pour aller les jeter. La belle diva revient ensuite vers Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:00

Pas de problèmes , à bientôt Ted !

Mélina le raccompagne à la porte puis la ferme derrière lui avant d'aller ranger le reste de ses vêtements et en particulier ses sous-vêtements. Puis parce que elle à chaud , la belle enlève son peignoir pour se retrouver en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rated R

Edge - Rated R


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:03

Voix Off :Edge qui passait par la décide d'aller rendre visite a sa coéquipières
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:17

La belle brune qui était toujours en sous-vêtements entendit toquer à la porte. Mélina arrêta donc de ranger ses affaires puis va ouvrir la porte. Un sourire en coin apparait sur son visage lorsqu'elle voit le beau canadien à la porte.

Bonsoir Edge , je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rated R

Edge - Rated R


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:41

Voix Off : Edge voit Mélina au sous vétement il la regarde et sourit avant de répondre .

Salut Mélina sa va ? je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:07

J'allais me coucher mais si tu veux entrer , je pense pouvoir tenir le coup.

Mélina regarde Edge fixement dans les yeux , même si elle était presque nue devant lui cela ne semblait pas la déranger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rated R

Edge - Rated R


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:11

Voix Off : Edge sourit puis entre dans la loge de Mélina il regarda toujours Mélina en souvétement



Pas mal ta loge c'est bien décoré
Revenir en haut Aller en bas
Mélina - Amy

Mélina - Amy


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:18

Merci euh ... je te sers quelque chose ?

Le belle était un peu distraite par le canadien alors qu'elle referme la porte pour se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rated R

Edge - Rated R


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:24

Voix Off . Edge sourit toujours a Mélina .

Hum.J'aimerais bien un coca si tu as .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélina Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Mélina Locker Room   Mélina Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JTG Locker Room
» DASHING LOCKER ROOM
» Devil Locker Room
» Hello Im Awesome Locker Room
» Dave Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: