Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kane est sur le ring et veut un match [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane | White | HaTe 7

Kane | White | HaTe 7


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:19

>> La salle etait calme quand soudain le thème song de Kane retentit dans l'arène. <<


>> Kane arriva sous les hués de la foule. <<
Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Captur30

> Il prit un micro puis dit. <<
Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Captur31

>> Kane <<

Burn! Burn! Burn! Cette endroit deviendra mon territoire, mon enfer, vous serez mes victimes, personnes n'y echaperont. La WWE ne me satisfait plus. J'ai besoin d'aggrandir mon enfer, et c'est ici que j'ai choisi. La IPW. Cette entreprise deviendra mon domaine, vous serez torturé pour vous punir tous les oposants. Rien ne peut m'arreter. Ma haine envers mon frère Undertaker est immense, et c'est sur vous que je me vengerais. Vous serez puni à sa place. Undertaker n'est pas la, il ne pourra m'y enempecher. N'y personne d'autres dans ces vestiaires. Je dominerais la fédération, avec ou sans alliés. Mais sachiez que si vous etes contre nous, vos ames seront à moi et vous perirez dans les flammes de l'enfer! Ya t'il des oposants? Qu'il s'amène!

>> Kane attendit quelqu'un. <<


Dernière édition par Kane | HaTe 7 le Mar 28 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
» IziiCR

» IziiCR


Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:22

Après quelques secondes d'attente, un titantron se lança. Les hués se fit.

SMOKING MIRROR

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Normal19

Cody Rhodes sort des backstages, en smoking, munis d'un micro.

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Normal20

CODY RHODES - Ohh .. Voila le Big Red Monster !! Bouuh j'ai peur .. Avec son masque rouge ridicule .. Il a besoin de se cacher je vois tellement il y laid .. Tu ne fais plus peur à personne Kane. Depuis que tu as quitter la WWE, tu es ridicule ! Avec ton frere la .. On s'en fou des histoires de famille. Je viens juste t'affronter en tout cas moi. Au prochain show, toi contre moi. Je demande au GM, ou l'uns des fondateurs de venir choisir la stipulation de ce match. Je vais massacrer Kane, sa merite une bonne stipulation pour offrir un spectable digne de ce nom.


Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:19

A peine que Cody finit son discours pathétique qu'un theme song retentit, il s'agit de celui de Randy mais personne n'arriva sur le ring et le titantron s'alluma avec un Randy avec un sourire en coin

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Rkoo

RANDY. Bah voyons, j'étais tranquillement dans ma loge avec une charmante demoiselle quand j'entends deux crétins sur le ring, un abruti qui parle d'enfer et de trahison, et un débile se croyant Dashing. Bon j'ai bien entendu ce que t'as dis Cody, et ça m'a bien fait marrer, tu comptes vraiment battre Kane? C'est toutes tes crèmes qui te font cet effet? Déjà qu'à la WWE t'étais à un niveau pittoresque et toi tu viens défier un mec qui fait deux fois ton poids et qui te détruira en quelques secondes. Bref c'est ton choix, tu me demandes de choisir une stipulation? Pas de soucis, alors au prochain show, Kane affrontera Cody Rhodes dans un INFERNO MATCH! Je te souhaite bonne chance Cody, t'en auras besoin!

Sur les dernières images on voit un Randy fier de ce qu'il a fait, laissant un Cody choqué tandis que Kane était heureux de pouvoir démolir Cody dans un Inferno Match
Revenir en haut Aller en bas
Kane | White | HaTe 7

Kane | White | HaTe 7


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:36

>> Kane rigola sadiquement de la reponse de Orton, puis repondit. <<

Fais tes prières Rhodes, tu m'affrontes dans une de mes stipulations favorites. Tu n'as aucune chance. J'ai tous les avantages. Prepare toi à souffrire, et je t'emmenerais directement bruler en enfer! C'est tout ce que tu merites apres ton insolence. Ce masque represente ma puissance. Le porter me rend plus à l'aise. Au prochain show, ton corps maigrelet brulera. Tu as été choisi pour etre ma première victime de cette longue liste. Ainsi soit il.

>> Kane rerigola sadiquement puis leve les bras et fait jaillir les flammes aux 4 coins du ring. Puis repartit. <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
» IziiCR

» IziiCR


Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:32

Cody Rhodes se sentit plus à l'aise d'un coup, et partit sans rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:35

-OFFICIEL-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Kane est sur le ring et veut un match [Simu]   Kane est sur le ring et veut un match [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane est sur le ring et veut un match [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring :: Anciennes demandes-
Sauter vers: