Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 King Sheamus veut un match [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2010

King Sheamus veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: King Sheamus veut un match [Simu]   King Sheamus veut un match [Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

TITANTRON SHEAMUS


Voix OFF


Alors que le public était en Fury la musique du Celtic Warrior retenti dans l'aréne laissant le publique sans voix et degouter de l'arrivé du king Sheamus a sensation !

King Sheamus veut un match [Simu] Sheamu11

TAISEZ VOUS ESCLAVES !! King Sheamus prend la parole ! Le publique le hue En a peine deux ans a la WWE j'ai presque tout fait ! Champion de la WWE , j'ai eliminer Christian , j'ai envoyer Triple H a la retraite , et j'ai gagner le titre de King of king ! Ici a sensation sa seras pareil ! Je vais eliminer toute les personnes qui se metront a travers mon chemin , et je remporterai la ceinture de Champion du monde ! Le public crie ! You suck You suck !!!
Pour mon arriver je voudrai un match en solo , contre n'importe qui dans cette federation , je suis The KING SHEAMUS , THE CELTIC WARRIOR et je suis invincible.....

Sheamus se fait couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2010

King Sheamus veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: King Sheamus veut un match [Simu]   King Sheamus veut un match [Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:36

- Alors que Sheamus pris un air supérieur... Le Thème Song de Mister Anderson retentit... Mais personne n'arrive soudain il apparut sur l'écran. -

King Sheamus veut un match [Simu] Int04ls7

Alors comme ça Sheamus a des esclaves ... C'est vraiment bien pour toi car tu sais les amis, toi tu ne peux pas en avoir. Ici Sheamus, tu n'est pus le roi, tu est juste un fromage blanc parmi tant d'autre. Sheamus on peux bien te permettre d'avoir éliminer HHH de ta route mais après tu as fait quoi? Tu est devenu, qu'un Écossais qui gueule parmi tant d'autre quand il a bu... Ici la sensation sera pareil ? ... Ou pas, car Mister Anderson de botteras le cul. C'est pour ça que tu m'affrontera au prochain show ... THE FUTURE IS ME !!! THE FUTURE IS...Mister.....Andersonnnnn...

- Mister Anderson attendit un possible réponse de Sheamus. -
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2010

King Sheamus veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: King Sheamus veut un match [Simu]   King Sheamus veut un match [Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:47

King Sheamus veut un match [Simu] Sheamu12

Voix OFF

Sheamus rit de la vennu de Mr Anderson puis reprend


Toi , tu veut affronter Sheamus , j'accepte mais sache une chose , c'est que a la fin du match tu finiras comme Hunter a l'hopital et a la retraite , parceque je vais tellement te taper fort , que toi meme tu va me suplier de faire le compte de 3 !
Et si tu te croit aussi bon que tu le dit a vouloir le botter le derriére , pourquoi tu ne te pointe pas sur le ring pour montrer a tout mes esclaves que je pourrai t'anneantir sans trop forcer ! Allez Vient , Monte sur ce ring


Sheamus attent la reponse de Mr Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2010

King Sheamus veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: King Sheamus veut un match [Simu]   King Sheamus veut un match [Simu] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:28

- Mister Anderson écouta a moitié se que venais de dire, il afficha un sourire a la fin du discourt de Sheamus, puis il leva la tête et fixe la caméra. -

King Sheamus veut un match [Simu] Int01rm0

Sheamus, pour un mec qui travail dans un grand fast-food tu as de l'assurance .. Tu crois qu'ici tu va dominé cette fédération ? Non, mon gars ici c'est pas la WWE ou tu fait face a Jamie Noble et autre Jobber ... On est a la IPW, et ici sa sera mon règne, mon histoire, et tu pourra rien y faire. Sur ceux barbe rouge, si tu as pas compris, oui je veux t'affronter ! Mais moi je ne suis pas Hunter, je suis pas le papy qui va se faire démolir par un blanc bec, qui doit faire des séance d'UV ... Sur ceux Mister Fast-Food, je vais te laissé allé faire ta pub, et retourné a mes occupation.

- Mister Anderson parti de devant la caméra. -
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

King Sheamus veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: King Sheamus veut un match [Simu]   King Sheamus veut un match [Simu] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:39

-OFFICIEL-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Sheamus veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: King Sheamus veut un match [Simu]   King Sheamus veut un match [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Sheamus veut un match [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • IPW TiVi • :: ▦ Ring :: Anciennes demandes-
Sauter vers: