Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flawless Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:48

Alors que le temps n'était pas vraiment adéquat pour un arrivé.Surtout de la Divas Michelle McCool.Elle qui aurait bien voulu un minimum de soleil se prend la pluie.La limousine s'arrêta juste en face du bâtiment alors qu'elle en sort ,avec un manteau blanc un peut doudoune comme sa.Elle entra dans le bâtiment a toute vitesse pour finalement se moqué du chauffeur qui prend ces valises sous la pluie.Il rentre enfin et la Blonde cherche après sa loge.C'est après quelque minutes qu'ils la trouvèrent enfin.Elle ouvrit la porte en regardant la loge..Moyennement satisfaite ,elle prit sa valise et fit dégagé le chauffeur.Elle ferma la porte et déposa sa valise sur son lit prenant le temps de rangée toute ces affaires dans l'armoire.Elle garda des affaires sur le côtés pour finalement aller prendre une douche et aller ce changée.Une fois prête elle boucla ces cheveux et s'installa dans son sofa..Laissant passé le temps.


° Vêtement °
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:13

McCool qui regardait le temps passé décida tout de même faire quelque chose entre temps.Elle se leva se changea et partie pour le ring.Après un petit temps elle revint avec un large sourire jusqu'au oreilles.Décompressé etait le meilleur moyen de passé le temps maintenant.Elle décida de ce changée et de partir au bar..Histoire de se changée les idée malgré que tout c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:27

Keith avait gentiment ramené la Flawless Divas chez elle.Ils avaient discuté entre-temps du personnel.Randy allait se pleindre d'ailleurs.Il n'avais pas tord.Des superstars comme eux deux méritait le top pour le personnel.Ils arrivèrent finalement devant le bâtiment de la fédération.McCool ouvrit sa portière toute seul observant la voiture en sortant.Elle sourit puis se retourne en montant les marches au côtés de l'Apex Predator..Elle lui dit.

⌠Et sinnon..Tu comptes faire quoi maintenant ? Et..Mouai tout de même..Merci pour m'avoir ramenée.Maintenant éviter d'aller au bar en vous imaginant me revoir..Ce n'est même pas la peine quand j'ai vue qu'elle genre de bouffon y trainai..

Michelle faisait tout simplement rapport a Maryse.Elle regarda Randy de haut en bas ,avant de se mettre en face delui ,croisant les bras.Le regardant ,attendant peut être une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:34

Randy referma la porte de sa voiture avant de fermer les portes à l'aide la télécommande, il remonta aux côtés de Michelle en écoutant ce qu'elle disait, il sourit lorsqu'elle dut le remercier, elle le disait rarement et encore moins à un lutteur, un signe d'appréciation? A voir! Une fois arrivés devant sa loge, Michelle lui demanda ce qu'il comptait faire maintenant, Randy la regarda de bas en haut avec un sourire en coin avant de lui répondre

RANDY. Pareil, je comptais pas revoir Cody de si tôt et à ma surprise il y était ... bah maintenant j'ai rien à faire mais ça dépend de toi aussi, soit je m'en vais, soit tu me laisses rentrer et j'organise une sortie plutôt cool sans bouffons en tout genre ... à toi de voir Miss'
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:43

Randy s'expliqua de nouveau pour Cody.Il est vrai que lui aussi dans le genre j'ai raté ma vie c'était l'un des meilleurs.Elle acquièça a ce qu'il avait dit.Il parla ensuite de la suite.Il lui dit que soit il repartait soite il organisait une sortie..Miss? Elle haussa un sourcil.Voila que tout commençai bien et qu'il franchisse une barrière un peut trop vite au goût de la Blonde.A son dernier mot elle déposa son doigt sur les lèvres d'RKO.Elle lui dit avec un demis-sourire.

⌠Je pense que sa suffira pour aujourd'hui.Trop de chose tue la chose.Nous n'aurons plus cette envie de cassé du Jobber.Ensuite le "Miss" tu pourras t'en passé la prochaine fois.Tu m'as peut être ramenée mais ne crois pas pour autant que nous sommes copain copine hein..

Michelle laissa glissé son doigts sur les lèvres de Keith avant de l'enlevé.Elle lui fit un simple clin d'oeil doublé d'un sourire pour qu'elle se retourne finalement.Elle avança dans le couloir seul,n'hésitant pas montré qu'elle se moquai de l'officiel qui passait un coup de torchon.Elle arriva a sa loge et fit un simple signe de main a la Viper avant de rentrée dans sa loge.Elle ferma la porte..Et enleva ces talons..Elle se laissa tombée dans son lit..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:50

Randy éclata de rire sous les paroles de la blonde, il la regarda s'en aller dans sa loge avec un sourire, il alla devant sa porte, il voulait toquer mais réfléchit un moment décida de s'en aller plus tôt, il reviendra surement le lendemain, il laissa quand même son numéro sous la porte, on sait jamais. Avant de se retourner pour aller à sa loge
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:56

Michelle avait décidée d'aller prendre une douche, histoire de décompressée.Elle se leva alors et prise des sous vêtement , un peignoir de satin noir.Elle partie donc prendre sa douche ,se remémorant son petit retour .Cassé Maryse deux fois en une journée.Un rêve pour la Flawless Divas.Après un petit temps sous la douche ,elle mise son soutient et le bas.Elle mise son peignoir par dessus avant de ce baladée dans sa loge..Elle trouva ensuite un morceau de papier devant sa porte.Elle le prit et vu un numéro.Surement celui de Keith.Elle sourit et le déposa sur sa table avant de s'installée dans son sofa et de lire un magazine..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:12

SMS

A peine arrivé que j'ai déjà un message de ta part, je m'y attendais pas, pour te rassurer, monsieur RKO est très bien arrivé et n'a pas encore vu Maryse qui doit être folle de rage, mais que veux-tu la vérité blesse!

The Viper
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:14

La Blonde avait envoyée un SMS au RKO.Elle reçus la réponse et rigola quelque peut en le lisant..Elle décida d'y répondre..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:18

SMS

J'ai toujours été marrant Michelle, tu t'ennuis? Pourquoi pas aller plus tard quelque part, sans personnes indésirables, je te laisse le choix du lieu

The Viper
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:23

SMS

Tampis on se fera ça une prochaine fois, demain par exemple. Ah oui j'oubliais, démolis bien Maryse au prochain show.

The Viper
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:30

SMS

Hey, bien dormie j'espère? T'as rêvé de toi en train d'humilier Maryse je suppose? Very Happy
Je passe te chercher dans quelques minutes le temps que je finisse mon ptit' déj' et que je me fasse classe.

The Viper
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:35

SMS

Pas de soucis, je serai là dans 5 minutes

The Viper
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:39

Randy marchait dans les couloirs dans la fédération en jetant un oeil aux nouveaux venus, il aperçut des noms tel que Jack Swagger, JTG, Melina, Jericho , Tarver, Wade, il eut un sourire en apercevant tout ce monde venant principalement de la WWE, bref il continua son chemin avant d'arriver près de la loge de la blonde, il attendit un moment en regardant l'heure puis décida de toquer, 5 minutes après son SMS, pile à l'heure :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:29

La Blonde avait finit par aller se couchée dans son lit ..Puis tôt le matin elle se reveilla doucement et vus sont portable vibré..Après une petite discution avec Randal , celui-ci dit qu'il allait arrivé d'ici 5 minutes.Et bien qu'il vienne dans 5 minutes.Dans tout les cas, Michelle ne serait pas prête..Elle se leva donc de son lit et remise son peignoir le refermant.Elle prit une rapide douche ect.Elle eut a peine le temps de bouclée ces cheveux et de remettre son peignoir pour aller déjeuner qu'ont frappa à sa porte.Elle soupira d'avance avant d'aller ouvrir.Randal était donc la..à l'heure.Elle soupira en le regardant ,puis se regarda en peignoir et à pied nue.Elle passa sa main dans ces cheveux.

⌠Hm..Moi qui croyais que tu étais un de ces gars à dire une heure et qui était en retard..Tu me saoules déjà Keith..Aller entre je vais finir de me préparée.

La Flawless Divas se retourna laissant le passage libre a Keith.Il pouvait visité, sa ne la dérangeai pas.Elle rentra dans sa chambre pour aller se changée pour être tout de même plus présentable.Car sa l'énervai carrément de lui avoir ouvert en peignoir..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:35

Randy lui sourit en remarquant que Michelle n'était pas encore prête et rallait le fait qu'il était arrivé bien à l'avance, elle avait l'air mécontente de s'être présentée en peignoir et cela fit sourire notre Legend Killer, elle lui proposa enfin de rentrer, Randy ne se gêna pas et entra avant de s'asseoir directement sur son canapé sans demander la permission bien entendu avant de regarder la déco longuement en attendant Michelle.

RANDY. M'ouais c'est pas mal ici! Sinon t'as une idée de ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:51

La Divas entra dans la salle de bain et laissa la porte entre ouverte..Non pas pour que Randal joue les voyeur car ont ne la voyait pas ,mais plus pour qu'elle puisse parlée sans crié.Bref Keith comptais sortir ,alors quitte a sortir ,autant être classe et suivre son mouvement.McCool enfila un bel ensemble carrément chic et prit pas mal de temps a se préparée.Elle prit beaucoup de temps pour se maquillée et faire ces cheveux.Bref tout en se préparent elle répondit à Randy.Car c'était bien de mettre du temps ,mais laissé son invité dans le vents sa le faisait beaucoup moin.

⌠Merci pour la loge, même si je ne la trouve pas si terrible que sa.Limite la chambre est le plus bel endroit ,non seulement le lit est confortable ,mais quand ont y dort ,ont ne voit pas la laideur de la loge.Et pour en revenir de la sortie..C'est toi qui viens, c'est toi qui décide mon cher..Tu ne crois tout de même que je vais choisir un endroit alors que tu m'as carrément forcée a sortir du lit ?

Michelle sortit alors de la salle de bain ,avec une légère odeur de noix de coco , pour le parfum.Sans même un sourire ,elle finit de mettre ces boucles d'oreille déposant son sac à main sur la table..

⌠Voila..Je suis prête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:27

Randy se mit à attendre Michelle qui était parti à la salle de bains pour se faire une beauté afin de sortir de manière assez classe, elle arriva au salon, elle était ravissante ce qui fit sourire Randy, elle lui dit que c'était lui qui devait choisir le lieu où ils allaient y aller étant donné qu'il l'a réveillée, Randy se mit à réfléchir à un endroit lui convenant avant de lui sourire

RANDY. C'est vrai que leur lit sont hyper confortables, fin bref, bon bein là faut aller à un endroit où on ne trouvera quasi pas de guignols en tout genre et ça c'est assez rare dans cette ville, pourquoi pas un tour au VIP Lounge ou à la plage, j'ai pas trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:00

Michelle regarda Keith assis dans son canapé ..Elle soupira sans même un sourire,il proposa des endroit ,mais un ..Etait plus qu'idiot.Elle fit un petit tour de la table pour voir si tout était bien rangée et l'écouta de nouveau.Elle décida finalement de lui répondre..Tout en soupirant.

⌠Ah parceque tu as vraiment crus que j'allait aller a la plage dans cette tenue ? N'y pense même pas.Tu es habillé classe, je suis habillée classe..Allons donc dans un endroit classe.Sérieusement Keith tu es fort pour réfléchir sur le ring ,mais pour ce qui est des sortie..Pff..

La Flawless Divas se rapprocha alors de Keith déposant son sac à main sur le dossié du fauteuil .Croisant les bras soupirant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:04

Randy éclata de rire lorsqu'elle comparait ses idées sur le ring ainsi que celles pour les sorties, il la regarda d'un air provocateur, elle pensait le guider comme son toutou mais ça allait pas être le cas pour Randy, il n'allait pas se laisser faire par Michelle

RANDY. J'avoue que sous cette tenue c'est bidon la plage, mais bon pour un endroit sérieux y'a que le VIP Lounge qui me vient à l'esprit, après si t'es pas contente tu peux trouver un endroit qui conviendrait à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:12

Michelle fronça les sourcils a ce que dit Keith.Elle croisa les bras.Elle trouvé un endroit ?Encore une fois c'est lui qui est venu pour l'invitée.Non mais.Elle pausa sa main sur le dossier du fauteuil et répond..

⌠C'est plutôt clair je pense alors ,nous irons au VIP Lounge.Et je te rapelle que c'est toi qui m'as invité , donc c'est a toi de choisir l'endroit..Bêta.

La Flawless Divas repris son sac et le mit a son bras ,n'attendant plus que Randy pour y aller donc..elle esquissa finalement un demis-sourire à la Viper..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:17

Michelle lui ressortit la même excuse , que c'est lui qui invitait donc par la même occasion il choisit l'endroit, Randy leva un sourcil à la manière du Rock ( :hap: ) avant de finir par se lever en ayant un sourire en coin, elle était prête et attendait donc Randy les bras croisés

RANDY. Je sais pas si t'as remarqué à qui tu parles, mais c'est The Legend Killer que t'as devant toi, vu ton manque de respect je pense que je vais te laisser, je suis pas un chien du genre de Ted!

Randy la regarda avec un sourire en coin et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
FlawLess |° Cassiyah

FlawLess |° Cassiyah


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:26

Michelle écouta Orton..Elle sourit grossièrement en le regardant partir.Elle avait beau réfléchir ,elle ne voyait pas le rapport entre Ted Dibiase et lui.Elle soupira et ferma la porte derrière lui.Mouai bon elle c'était habillée comme sa pour rien.Elle repartie dans la salle de bain se changea et s'attacha les cheveux.Elle se changea plus décontracté.Mais bon avec ennui elle retourna dans son salon ,s'installant dans son sofa sortant son "super magazine".Recommencent à bouquiné.Laissant passé le temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flawless Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Room   Flawless Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flawless Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Flawless, this is my room !
» Velvet's Room
» Edge ' Room
» Madison Room
» Kofi Room'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: