Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar branché de la IPW

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:59

Randy et Madison arrivèrent devant le bar en voiture bien entendu, une fois arrivée Randy sortit de la voiture et lui ouvrit la porte par galanterie avant de la laisser rentrer en première dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:03

Il faut dire que le lutteur était tendre avec elle, toutes les petites attentions, mais en même temps elle le mérite, c'est une grande supestar. Bref les deux jeunes entrèrent dans le bar et allèrent s'installer à une table. Le serveur arrive et demande les commandes.

Je vais prendre un Whisky-Coca.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:06

Le barman avait pris la commande de la charmante Madison avant de demander celle de Randy, l'air appeuré, ce dernier eut un sourire avant de lui donner la sienne

RANDY. Je vais prendre la même chose, sinon Madison, qu'est-ce qui t'a poussé à quitter la TNA? T'étais pourtant championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:17

Madi' regarde le serveur partir, presque la queue entre les jambes. Hum. Puis elle regarde Orton dans les yeux.

J'étais championne mais en danger. Personne ne me protegeais vraiment là-bas, alors que je mérite le respect et la protection, car des attaques j'en recevais. Mais tu devrais plutôt être heureux que je sois là non?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:20

Randy écoutait attentivement la Miss', en souriant avant qu'elle ne lui demande s'il était heureux, c'était fort possible

RANDY. Et bien ça fait plaisir d'avoir une des knockout la plus talentueuse de la TNA, j'ai suivi bon nombre de tes matchs et c'est vrai que les attaques t'en a eu en masse, ici tu n'auras pas ce problème en cas d'attaque je peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:23

Il peut le lui assurer? Hum voilà une chose d'interressant pour la belle. Elle se penche sur la table pour se rapprocher de Randall, toujours le même regard et un leger sourire en coin.

Et tu peux me l'assurer comment?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:26

Randy remarqua que ce qu'il venait dire intéressait la belle blonde, il eut un sourire en coin avant de la regarder assez proche d'elle

RANDY. Bein déjà je peux t'apporter une protection si on tente de t'attaquer, c'est une chose dont j'ai l'habitude , dans ma carrière j'ai souvent été attaqué et je sais m'y prendre pour faire fuir ces crétins
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:30

Madi' fut surprise de cette réponse malgrè qu'elle s'y attendait. Le serveur arrive avec les verres et les dépose.

Toi, The Legend Killer, je ne t'ai jamais vu aider vraiment quelqu'un, alors pourquoi vouloir m'aider moi, tu serais plutôt du genre à même frapper les femmes.

Miss Rayne regarde toujours Orton et lève son verre comme si elle trinquait et bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:33

Randy reçut son verre, il leva à son tour son verre avant de boire quelques gorgées, il décida de lui répondre quelques moment après avec un léger sourire

RANDY. Si tu te fies à l'attaque sur Stephanie McMahon anciennement à la WWE ça faisait partie de ma gimmick, ici je suis de nouveau arrogant et destructeur avec mes adversaires mais les femmes j'oserai pas. Tu veux savoir pourquoi je veux t'apporter mon aide à toi et pas une autre? Parce que j'aime bien ton caractère, ton attitude avec tes adversaires que j'ai bien remarqué quand j'ai observé tes matchs à la TNA, et puis comme Angelina et Velvet sont ici on peut s'attendre à d'autres attaques et je laisserai pas passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:36

Madison eut un sourire presque sadique qui s'affiche sur son visage après la réponse du lutteur. Elle baisse legèrement les yeux pour regarder son torse, puis relève le regard.

Pourquoi pas. C'est ce que je cherche et si beaucoup de monde se méfie de toi, alors ça ne sera pas plus mal. On va dire que j'aurais un garde du corps..spécial.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:39

Randy but de nouveau quelques gorgées en observant Madison de haut en bas avec un petit sourire en coin

RANDY. Comme tu le dis, je suis redouté de la part de mes adversaires et ça sera un côté positif pour toi, après ça me fera de toi ma protégée assez spéciale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:41

Madi' boit encore un peu et repose son verre, puis elle laisse courir son index sur le bord du verre en regardant le contenu et plus Randy.

Enfin, si tu m'aide, je vais devoir te le rendre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:43

Randy fit mine de réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui demander en retour, il termina son verre à son tour et la regarda avec un léger sourire

RANDY. Et bien ça c'est à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:46

Madi' relève la tête et fait semblant de réfléchir.

Hum..je verrais ça en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:48

Randy l'observa avec un petit sourire

RANDY. Pas de soucis , ça presse pas, sinon tes ambitions à part remporter le titre féminin c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:51

La belle eut un grand sourire après cette question. Elle arrête son geste avec son doigt et pose sa main sur la table en fixant Randy.

Je vais montrer à toutes ces divas que je suis et je serais toujours la meilleure knockout de cette fédération et de toutes les lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:54

Randy regarda avec un sourire Madison qui lui donnait ses ambitions

RANDY. Ça sera tâche facile vu le niveau des lutteuses de cette fédération ..
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:43

Je n'en doute pas une seconde.

Madi' regarde le beau lutteur avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:07

Randy regarda à son tour la belle Madison en gardant son sourire

RANDY. Tu veux boire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:23

Hum..oui je vais reprendre la même chose.

Madi' regarde le luteur, il avait toujours cet impression de calme, mais tendu. La diva sourit en lre regardant.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:26

Randy fit comprendre au barman de leur ramener deux whisky-coca encore une fois avant de regarder à nouveau Madison, elle était resplendissante et Randy n'y était pas indifférent

RANDY. Ça te tente pas de former une team et de démolir tous ces " lutteurs/lutteuses " se croyant imbattables?
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:16

Madi( fit semblant de réfléchir à cette question à vrai dire lle savait déjà la réponse à l'avance, mais elle voulait faire durer le suspence.

J'espère que ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:19

Randy savait sa réponse mais elle ne voulait pas le montrer, il la regarda dans les yeux en buvant son verre

RANDY. Comment tu veux que ça ne marche pas, t'as The Legend Killer et Madison Rayne la meilleure knockout, personne ne nous arrivera à la cheville et par dessus le marché tes adversaires te craindront
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:09

Ne penses quand même pas que c'est grâce à toi que mes adversaires vont me craindre. Je suis un danger à moi tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:33

Randy éclata de rire avant de la regarder avec un sourire

RANDY. Certes tu représentes un danger pour les lutteuses mais pas pour les lutteurs, moi je suis un danger pour les lutteurs et puis pour les lutteuses ça dépend un peu mais je n'ai jamais douté de toi Madison, je sais que tu représentes un danger pour tes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar branché de la IPW Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar branché de la IPW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ City-
Sauter vers: