Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar branché de la IPW

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:43

Madi' se redresse et prend un air fier.

Mais je peux devenir un danger pour tes adversaires aussi.

La knockout lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:51

Randy la regarda avec un sourire en coin

RANDY. C'est fort possible que tu le sois, ça dépend de tes techniques

Randy lui fit un clin d'oeil en s'approchant d'elle avant de se retirer pour continuer de boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:11

Entre temps le serveur arrive er dépose les verres, la belle regarde Randall qui se rapprochait d'elle, mais hélas c'était pour mieux se retirer, il veut jouer avec elle. Il va jouer, Madi' adore ça. Elle prend son verre et but un gorgée puis repose son verre, toujours en fixant Orton.

J'ai ma tactique, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:17

Le serveur arriva avec les boissons, Randy prit la sienne afin de boire quelques gorgées en gardant un oeil sur Madison, il garda son léger sourire

RANDY. Je m'en fais pas pour ça tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:20

Et..hum.. je suppose que si il arrive quelque chose contre toi, par ma faute tu n'hésitera pas à te vanger sur moi?

Madi' finit par se tripoter une mèche de cheveux en regardant la Viper.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:22

Randy regarda la mèche qu'elle tripotait avant le d'observer en levant un sourcil à la façon du Rock

RANDY. Biensur que non, je vois pas pourquoi je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:30

Nous verrons bien si tu as changé. Enfin je te préviens, si tu perds un match ne t'en prends pas à moi, sinon plus de Madi'.

Bah oui elle prend des mesures de sécurité. On connait tous Randy, quand il perd un match, il est tend énervée et passe ses nerfs sur le premier venue, et si Madi' doit rester avec lui..n'imaginons même pas..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:34

RANDY. Arrêtes de dire n'importe quoi Madison, je vais pas m'en prendre a une aussi jolie knockout, à la limite je me défoulerai sur mon adversaire mais toi jamais et quoi qu'il arrive

Randy la regardait toujours, elle semblait le craindre suite à ce qui s'était passé avec Stephanie McMahon, mais ce n'était que sa gimmick, bref il but une gorgée toujours en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:39

Madi' tend sa main comme si c'était un accord, elle attend que le lutteur la lui sert.

Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:42

Randy lui serra la main toujours en gardant son sourire

RANDY. Ne t'inquiètes pas Madison, je suis pas en team avec toi c'est pas pour m'en prendre à toi mais à nos adversaires et ceux qui oseront t'attaquer Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:49

Randall ne lachait pas la main de Madi', elle l'a retira rapidement puis attrape son verre. Et lacha un petit:

Parfait!

Puis elle but de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

Randy buvait toujours en la regardant avant de regarder d'un regard méprisant et d'un air dégoût les saoulards qui se trouvaient dans le bar dans un coin, il les regarda un long moment avant de reprendre son attention sur Madison
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:02

Madi' ne disait plus un mot, elle termine son verre rapidement en regardant chaque détail du visage de Randy, chaque trait, sa bouche, ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:04

Randy finit à son tour son verre avant d'observer Madison de bas en haut, elle était magnifique et Randy en profita pour bien l'observer avec un léger sourire sans dire un mot non plus
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:07

Bon c'est pas tout, mais je vais quitter ce bar avant que plus de pochtrons n'arrivent.

La knockout de lève et enfile sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:08

Randy se leva à son tour avant de sourire à la remarque de Madison

RANDY. Tu veux aller autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:42

Hum..la plage ou le parc?

Madi' regarde la carrure de ce lutteur qui lui plaisait beaucoup. Elle eut un sourire en coin presque coquin.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44

Randy observa un moment Madison et eut un sourire en coin

RANDY. Et bien la plage ça serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Madison'Lolli

Madison'Lolli


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:47

D'accord, allons-y, je te laisse passer devant. Je ne connais pas parfaitement la ville.

Evidement cette excuse était faite juste pour le plaisir de la knockout, elle voulait surement regarder autre que Randy de face.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper » R.K.O

The Viper » R.K.O


Messages : 387
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : BXL

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:49

RANDY. De toute façon on y va en voiture, elle est garée juste là

Bah ouais ils étaient venus en voiture bref, Randy l'emmena devant sa voiture, une Lamborghini, il l'ouvrit la porte pour entrer, avant d'aller à sa place pour mettre le contact et démarrer pour aller en direction de la plage

HG : Tu postes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
» IziiCR

» IziiCR


Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:12

Cody s'en alla :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar branché de la IPW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar branché de la IPW   Le Bar branché de la IPW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar branché de la IPW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ City-
Sauter vers: