Intense Powerful Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de Catch a simu/RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kedev@twiter.com

Aller en bas 
AuteurMessage
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

Kedev@twiter.com Empty
MessageSujet: Kedev@twiter.com   Kedev@twiter.com Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:15

Kedev@twiter.com Ngf10
KEDEV TWITER Kedev@twiter.com Offi10

Règlement !
- Pas de mot d'insulte, racisme ou sexe sur mon mur Twiter (sela ne veut pas dire pas de critique bien sur ^^)
- Veuillez ne pas poster des image photo vidéo sur mon mur pour son bon fonctionnement
- Sur mon mur, il est possible de m'écrire me poser des question, je vous répondrais avec plaisir !
- Il est possible de m'écrire en privé via le site ou part mon adresse personnelle
- Je posterais moi même sur mon mur tous les info, et ma vie a la IWP et le reste
- Et '' Please Suscribe '' Smile

A Bientot Merci a vous tous de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

Kedev@twiter.com Empty
MessageSujet: Re: Kedev@twiter.com   Kedev@twiter.com Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:38

02/01/2011

- Bientôt formation de la teams de mon frère et moi malheureusement vous ne nous verrez pas ensemble avant qu'elle que chaud pour la bonne raison que nous allez font un bout de chemin séparer, A très bientôt (Kedev)
Revenir en haut Aller en bas
FTW ™ KEDEV

FTW ™ KEDEV


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010

Kedev@twiter.com Empty
MessageSujet: Re: Kedev@twiter.com   Kedev@twiter.com Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:05

03/01/2011

- 3eme jour de 2011, entrainement compliqué, mais heureux d'etre enfin de retour dans le monde su catch ! Bonne journée a tous (Kedev)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kedev@twiter.com Empty
MessageSujet: Re: Kedev@twiter.com   Kedev@twiter.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kedev@twiter.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPW #2 Randy/Jericho vs Kedev/Vedev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Powerful Wrestling :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: